Je veux avoir un bébé

diana - 20 sept. 2009 à 23:24
 orchidée - 12 oct. 2009 à 22:19
Bonjour,
tout le monde ....je voulais avoir un bébé mais je fais toujours des fausses couche alors je ne cest je vais faire quoi aidé moi svp merci a vous
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
21 sept. 2009 à 08:33
0
Bonsoir,

Je comprends ce que tu ressens dans le sens ou j'ai fais une fausse couche il y a à peine 2 mois de cela!
Nous souhaitons pas au départ avoir un enfant avec mon amour, mais je t'avoues que le jour ou j'ai su qu'un petit cœur battait à l'intérieur de moi, de mon âme ce fût la révélation!
Mon amour plus jeune que moi, ne souhaitait pas le garder car à ce moment là il n'avait pas de situation à contrario, moi si!
Maintenant nous avons décidé ensemble de construire, plus précisément d'avoir ensemble un enfant, et je t'avoues qu'à l'heure actuelle au moment où je t'écris, j'ai la peur au ventre! Peur que maintenant ou nous souhaitons avoir ensemble ce petit être que la nature ne la donne pas aussi facilement que la première fois!
Après je souhaite savoir si c'est ta première fausse couche ou pas? Avez vous fait des examens tous les deux pour savoir pourquoi! A savoir si ce n'est pas le stress ? car je sais que le stress contribue à plusieurs choses!
Et bien, moi je vous souhaite que du bonheur, je vous souhaite que votre petit s'accroche au maximum!
Fais signe si tu le souhaites.
0