A voir également:
- Faute humaine ou décé naturel
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Probiotique naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Antihistaminique naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vulve humaine - Accueil - Système reproducteur
- L'anatomie humaine - Guide
5 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
20 sept. 2009 à 20:01
20 sept. 2009 à 20:01
Bonjour
Tou allait bien jusqu'à ce jour.... pas vraiment...
"une masse nécrosante sur le foi"
Tou allait bien jusqu'à ce jour.... pas vraiment...
"une masse nécrosante sur le foi"
mort naturel, pas la faute aux medecins, ils ont fait juste des examens et analyse du sang pour voir de qoi il souffrait vraiment, mais s'etait trop tard pour le sauver
bonjour merci pr vos messages
pour toptitbal oui peut etre que masse nécrosante fait peur mais je ne suis pas médecin mais on ne meurt pas subitement en une demi journée d'une hémoragie interne suivi d'un coma profond
ma belle soeur infirmière a bien regardé toutes les manip et des infirmières n'ont pas réagit en temps et en heure
pour toptitbal oui peut etre que masse nécrosante fait peur mais je ne suis pas médecin mais on ne meurt pas subitement en une demi journée d'une hémoragie interne suivi d'un coma profond
ma belle soeur infirmière a bien regardé toutes les manip et des infirmières n'ont pas réagit en temps et en heure
bonjour et merci DCI
Nous attendons avec impatience le dossier médical de mon beau père. Cependant, nous avons souhaité obtenir un rendez vous avec les médecins qui on conclu à un accident. nous n'avons toujours pas le dossier mais ils souhaitent encore nous rencontrer pour plus d'explications.
Question autopsie nous ne souhaitons pas par mesure de respect et parce que nous l'aimons tellement. Nous souhaitons juste que ce que nous vivons actuellement ne se reproduise pas à une autre famille.
Surtout que pour le déces de ma belle mère nous avons la certitude d'une erreur médical ecrite noir sur blanc sur le dossier médical. si pour mon beau père il s'agit d'une autre erreur nous n'aurions plus confiance envers les médecins même si ils ne sont pas tous les mêmes
Mais merci pour votre réponse.
Nous attendons avec impatience le dossier médical de mon beau père. Cependant, nous avons souhaité obtenir un rendez vous avec les médecins qui on conclu à un accident. nous n'avons toujours pas le dossier mais ils souhaitent encore nous rencontrer pour plus d'explications.
Question autopsie nous ne souhaitons pas par mesure de respect et parce que nous l'aimons tellement. Nous souhaitons juste que ce que nous vivons actuellement ne se reproduise pas à une autre famille.
Surtout que pour le déces de ma belle mère nous avons la certitude d'une erreur médical ecrite noir sur blanc sur le dossier médical. si pour mon beau père il s'agit d'une autre erreur nous n'aurions plus confiance envers les médecins même si ils ne sont pas tous les mêmes
Mais merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question