Enceinte ou non
lily2607
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa fais 3 mois que j'ai arrété ma pillulle pour avoir un bébé et tj rien. mes ovaires se sont emballées et j'ai eu deux kiste qui d'aprés le doc partirons tout seul!!
depuis, mes regles sont irregulieres et la depuis 4 jours, j'ai de violante migraines, petite perte de sang, et une legere envie de vomir,,, est ce possible que je sois enceinte ou non????
sa fais 3 mois que j'ai arrété ma pillulle pour avoir un bébé et tj rien. mes ovaires se sont emballées et j'ai eu deux kiste qui d'aprés le doc partirons tout seul!!
depuis, mes regles sont irregulieres et la depuis 4 jours, j'ai de violante migraines, petite perte de sang, et une legere envie de vomir,,, est ce possible que je sois enceinte ou non????
A voir également:
- Enceinte ou non
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
13 réponses
je sais pas trop,, je les ai eu 2 fois ds le moi le moi dernier, le deuxieme fois c'etait autour du 27 aout!!! donc je pense que sa devrais etre autour du 23, 24 sept???
bj, sa fais 4 jours que j'ai des demangesons au nivo du clitos, et quand je fais pipi sa me brule,, d'ou sa viens est ce grave
ok, je suis passée a la phamacie il y a 2 jours, on m'a donné une pommade, mais j'ai pas l'impression que sa fasse quelque chose, et le soucis c'est qu'en +, j'ai des pertes d sangs,, et voi le doc avec des pertes de sang,, sa me gene!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le médecin n'est pas obligé de t'examiner si tu lui expliques bien la situation il pourra te mettre sous traitement