Regret de grossesse

laurine - 20 sept. 2009 à 16:46
 angeperdus - 11 juil. 2010 à 19:11
Bonjour,
j'ai39ans j'ai2enfants je voulais absolument un 3eme et mon mari n'etait pas trop dacord mais pour me faire plaisir il ma dit ok et je suis tombe enceinte rapidement l'annee derniere mais la j'ai eu un moment de panique je lui est dit que j'en voulais plus et j'ai avorte sa fait 2semaines que j'arrette pas d'ipense je regrette mais mon mari ma dit que c'etait trop tard
j'ai beaucoup de regret

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 sept. 2009 à 17:06
bonjour,
ca c'est sure que maintenant c'est trop tard car tu as avorté mais pourquoi ne pas envisagé une nouvelle grossesse avec ton mari????
0
parceque il ma dit que c'etait trop tard et qu'il etait pres pour ce 3eme maintenantil ne veut plus j'ai deconne c'est de ma faute j'ai eu un moment de stress
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 sept. 2009 à 19:42
tu sais c'est normal que ton mari réagisse comme ca maintenant mais laisse lui encore du temps et je suis sure que ce troisieme bébé tu l'auras si tu lui parles et lui expliques la crainte que tu as eut! mais tu sais ca a du etre dur aussi pour lui de te voir avorter!Courage et ne désespère pas il est encore temps d'en faire un autre!
0
Bonjour et bien je viens de vivre a peus pres la meme chose que toi,
j'ai trois enfants mais avait vraiment envie d'un quatrieme....
apres avoir reussit a convaicre mon homme, me voila enfin enceinte
et la rien ne ce passe comme prevus, je n'arrive pas a me projeter avec ce
nouveau bebe , peur de ne pas pouvoir assumer financierement
(je sais j'aurais du me poser ces questionssss avant, pas assee reflechis!!!)
et apres disscution avec mon homme , nous avons decides une ivg,
qui c'est faites la semaine dernierre et la je suis super mal me sens vide
ne fais que pleurer... je suis mal je ne sais plus ou j'en suis
y a t il d'autre personnes qui on veccu ce genre de situation qui je me doute doit etre tres rare
aidees moi j'ai besoin d'aides merci
0