Contamination et symptômes grippaux
JolieMila
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jenaipas -
jenaipas -
Bonjour à tous,
je voulais tout d'abord savoir si il y a des grippe d'attraper la grippe A/H1N1 dans une salle de classe ou dans un bureau quand un collègue qui vous a cottoyé sans savoir qu'il présentait un cas "avéré"...
Secondement ; le mal de ventre peut-il faire partie des symptômes ?
Merci d'avoir lu ceci.
Cordialement,
JolieMila
je voulais tout d'abord savoir si il y a des grippe d'attraper la grippe A/H1N1 dans une salle de classe ou dans un bureau quand un collègue qui vous a cottoyé sans savoir qu'il présentait un cas "avéré"...
Secondement ; le mal de ventre peut-il faire partie des symptômes ?
Merci d'avoir lu ceci.
Cordialement,
JolieMila
A voir également:
- Contamination et symptômes grippaux
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Contamination covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
6 réponses
Vous aurez toutes les informations en lisant le dossier grippe A: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/134-grippe-a-h1n1
Salut j'ai la grippe A1N1 donc je suis la pour te répondre comme il faut :
1. la grippe tu peut l'attraper n'importe ou, ses pour sa quand dit qu'il faut se laver plusieur foie ses main
2. le male de ventre fait partie de la grippe A mais les vres sympotse qui apparése desuite son : la fiére qui monte desuite de 40° + vomisement + diarer + male de ventre + combatture .........
mais si tu la je peut te dir que sa fait pas male du tout juste que tu eras beaucoup de fièvre, que tu va avoir beaucoup frois et tu va avoir beaucoup de diarer a+
1. la grippe tu peut l'attraper n'importe ou, ses pour sa quand dit qu'il faut se laver plusieur foie ses main
2. le male de ventre fait partie de la grippe A mais les vres sympotse qui apparése desuite son : la fiére qui monte desuite de 40° + vomisement + diarer + male de ventre + combatture .........
mais si tu la je peut te dir que sa fait pas male du tout juste que tu eras beaucoup de fièvre, que tu va avoir beaucoup frois et tu va avoir beaucoup de diarer a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question