Je ne sais pas si je suis enceinte !
Nanou-08
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
-
19 sept. 2009 à 21:29
Profil bloqué - 20 sept. 2009 à 19:54
Profil bloqué - 20 sept. 2009 à 19:54
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte !
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
8 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
19 sept. 2009 à 21:31
19 sept. 2009 à 21:31
la prise de sang est malheureusement sure a 100°/° donc il est fort probable que tu ne sois pas enceinte!
je suis désolée mais je te souhaite tres prochainement un beau +++++
je suis désolée mais je te souhaite tres prochainement un beau +++++
Nanou-08
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
19 sept. 2009 à 21:36
19 sept. 2009 à 21:36
merci rachel, mais le ic ! c que ma température reste haute !!! Bizarre tout cela ! merci encore de ta réponse !
Tu sais ,il suffis d'avoir une petite infection de rien du tout des fois ,pour que la température soit en peu plus haute que la normale.
Mal au dents...
Mais le test de grossesse est trop tôt je pense.
Car tu serais enceinte que de 3 jours environs c'est bien ça?
Donc pas encore forcement détectable.
bye
Mal au dents...
Mais le test de grossesse est trop tôt je pense.
Car tu serais enceinte que de 3 jours environs c'est bien ça?
Donc pas encore forcement détectable.
bye
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
19 sept. 2009 à 21:51
19 sept. 2009 à 21:51
ah oui je n'ai pas fait attention que ton test meme par prise sang a été fait tot donc c vrai que peut etre était-ce trop tot! le meiux est d'attendre ton retard et de faire le test? je sais que c'est long d'attendre car je suis dans ton cas en essaie bébé et hate de savoir si ce mois-ci ca a marché mais il faut etre patient et attendre! si tu veux on peut se suivre et se soutenir!
bisous et bonne nuit car moi la je vais me coucher car j'ai mes 5 petits loups qui m'ont épuisée!
bye et a+
bisous et bonne nuit car moi la je vais me coucher car j'ai mes 5 petits loups qui m'ont épuisée!
bye et a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
20 sept. 2009 à 19:33
20 sept. 2009 à 19:33
oui la prise de sang te donnera le taux de hcg et à partir de la , tu pourras savoir le nombre de semaines de grossesse mais il faut que tu attendes le retard de règles au moins pour etre sure de ne pas la faire trop tot !
bisous
bisous
Peut etre que j'en ai tellement envie que mon corps développe les symptomes alors que je ne suis peut etre pas enceinte !
exactement tu as developpé ici la reponse a ta preoccupation, oublie un peu la grossesse pense a uatre chose sinon il te sera vraiment difficile de tomber enceinte, c'est juste mon esperience, et maintenant je suis enceinte de 5mois,
avant de faire un test de grossesse attend surtout un retard d'au moins 2 semenes,
eite surtot de te stresser sa ne sert a rien juste te faire du mal
exactement tu as developpé ici la reponse a ta preoccupation, oublie un peu la grossesse pense a uatre chose sinon il te sera vraiment difficile de tomber enceinte, c'est juste mon esperience, et maintenant je suis enceinte de 5mois,
avant de faire un test de grossesse attend surtout un retard d'au moins 2 semenes,
eite surtot de te stresser sa ne sert a rien juste te faire du mal