Maux de dents

ste - 19 sept. 2009 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 20:53
Bonjour,

depuis trois semaines, après une visite que je croyais de "routine" mon cher dentiste me dévitalise une molaire
du fond.... je rentre sans aucune douleur, pour ressentir trois jours après un petit battement désagréable sur la gencive...maux de tête ensuite et pour finir un autre rendez vous chez le dentiste (une semaine apres)
de moi même je prends des antibio et lors du rendez vous il enlève une partie du plomb....pas de radio...pour me donner un rendez vous la semaine suivant que j'attds avec impatience
antibios finis.... je me tape la tete contre les murs ? faut il changer de dentiste ???????
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 sept. 2009 à 20:43
oui si j'étais toi je changerais de dentiste, il ne doit pas etre sérieux surtout si tu as mal et qui te renvoi chez toi comme si de rien n'était!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:53
Vous avez une infection à germes anaérobies qui produisent des gaz qui ne peuvent s' échapper à cause du pansement ( ces gaz provoquent une pression très douloureuse ) : le traitement consiste à libérer les gaz ( en retirant le pansement ) et couverture antibiotique ( amoxicilline ) plus antalgiques.
0