Tt courte durée !!! que se passe t'il ???

mel15 - 19 sept. 2009 à 10:10
 jlb87 - 14 oct. 2009 à 11:56
Bonjour,

Voilà ma fille qui a 3 mois ne tète pas plus de 5 minutes à chaque fois ensuite elle ne veux plus du sein et pleure si je la laisse en position tétée. C'est tout récent, avant elle le prenait au moins 20 minutes et quand elle voulais s'endormir elle le gardais au moins 1heure. De plus cette nuit sa dernière tétée était à 23heures et a remangé ce matin qu'à 9 heure et encore parce que je lai réveillée !!! A votre avis que se passe il ? est ce normal ?
Si elle ne mange pas assez est ce qu'elle pleurait ? J'ai oubliée de vous dire que quand je l'enlève du sein après elle ne pleure plus Merci de me répondre car je ne sais plus quoi penser.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 sept. 2009 à 10:55
Bonjour mélguil

Les bébés sont mieux réglés que les parents en matière de nutrition
Elle mange à sa fin
dernière tétée était à 23heures et a remangé ce matin qu'à 9 heure
Elle a bien dormi, elle était rassasiée.

+
0
ma fille a également eu ce comportement vers 4 mois. refus de tétée ou alors juste 5 minutes.
je l'ai laissé faire tout en surveillant tous les 15 jours son poids mais surtout les couches pleines ou non à chaque fois. ça n'a duré que 3 semaines. et après c'était reparti pour 6 mois d'allaitement en plus.
J'ai envie de dire : c'est vous qui voyez les filles ! je ne pense pas que ta fille se sèvre seule à 5 mois, maintenant si tu as vraiment envie de continuer, tiens le coup, ce n'est qu'un passage. surtout si elle préfère dormir : c'est bien un signe. les bébés ont également besoin de beaucoup de sommeil pour grandir pas seulement de manger ! allez courage et entoures toi de bonnes personnes genre association de maman qui ont allaité, elles te viendront volontiers en aide c'est certain.
0