Grossesse?

Fermé
carol -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait g eu un petit rapport ac mon ami mais sans enlever de pantalon ni rien du tout. Un jour après g eu mes règles a la date prévue. Mnt je souffre d'etourdissements et nausées. Est ce ke je suis sencée m'inkietter. Me conseillez vous de faire un test de grossesse
A voir également:

20 réponses

lilou631 Messages postés 30 Statut Membre 1

tu peu faire un test !! explique plus en detail ton histoir stp
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

0
carol

il ya 5 jours g eu un rapport avec mon ami mais sans enlever de pantalon ni rien du tout. Un jour après ce rapport g eu mes règles. Maintenant je souffre de nausées et d'etourdissements continu g peur d'etre enceinte. Est ce ke je suis sensée m inkietter et faire un test de grossesse
0
carol

et le fait d'avoir eu mes règles a la date prévu cad un jour après le rapport ne veut rien dire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carol

maintenant c les nausées et le vertige qui me tourmentent
0
carol

non g rien enlevé
0
carol

donc les nausées et le vertige c du à autre chose??
0
carol

mais oui je c et les vertiges et nausées????????
0

soraya80 je suis d accor avec se que tu disai j avai pas compris l histoir de carole !!!!!!!! mai maintenan que g compris commen on peu penser etre enceinte sens rapport !!!!!!!!!!!!!!!!! excuse moi soraya80 mai j avai vraimen pas compris
0
carol

mais vous n'avez tjrs pas répondu a ma kestion pour les nausées.
0

merci soraya ! je peu te poser une question pour calculer son ovulation ses bien des le premier jours d regle *???
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lu

Question résolue
Faites l'effort de lire et relire et rerelire la discussion
Les bénévoles qui interviennent ne sont pas des robots.

0