Grossesse?
Fermé
carol
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait g eu un petit rapport ac mon ami mais sans enlever de pantalon ni rien du tout. Un jour après g eu mes règles a la date prévue. Mnt je souffre d'etourdissements et nausées. Est ce ke je suis sencée m'inkietter. Me conseillez vous de faire un test de grossesse
En fait g eu un petit rapport ac mon ami mais sans enlever de pantalon ni rien du tout. Un jour après g eu mes règles a la date prévue. Mnt je souffre d'etourdissements et nausées. Est ce ke je suis sencée m'inkietter. Me conseillez vous de faire un test de grossesse
A voir également:
- Grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
20 réponses
il ya 5 jours g eu un rapport avec mon ami mais sans enlever de pantalon ni rien du tout. Un jour après ce rapport g eu mes règles. Maintenant je souffre de nausées et d'etourdissements continu g peur d'etre enceinte. Est ce ke je suis sensée m inkietter et faire un test de grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soraya80 je suis d accor avec se que tu disai j avai pas compris l histoir de carole !!!!!!!! mai maintenan que g compris commen on peu penser etre enceinte sens rapport !!!!!!!!!!!!!!!!! excuse moi soraya80 mai j avai vraimen pas compris