Jai mal au coeur... et sa mecoeur

Lyliiii - 18 sept. 2009 à 14:47
 Lyliiii - 18 sept. 2009 à 19:41
Bonjour,
Moi jai mal au coeur souvent(depuis 1 semaine ) gros mal de coeur avec etourdicement et cou de chaleur. A la hauteur de lestomac cest sensible et je me demende pourquoi je fais sa! ?? MA mere et mon pere ma poser comme question si jetais enciente et NON je le suis pas je nest rien fais avec personne enfaite. Alors mes parents on opter pour lamour... Car jaime quelqun vraiment enormement et je sort avec depuis peu mais on saime sa fais pres de 1ans... Alors je ne comprent pas cest mal de coeur intence surie que en avent midi et juste qua 1h! .... Reponder moi vite stp

Lyliiii
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 sept. 2009 à 14:48
Bonjour

"Alors mes parents on opter pour lamour"

??????????????
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:45
Verlaine aurait employé le mot " langueur "
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
18 sept. 2009 à 17:54
tu l'embrasses peut-être beaucoup alors ça peut donner mal à l'estomac et le fait d'être amoureuse en sortant avec lui peut te donner ces étourdissements et ces bouffées de chaleur et mal au coeur.
0
Je ne les jamais embrasser enccore! cest sa que je comprent pas ??! :(
0
Alor oui "Alors mes parents on opter pour lamour" parce que jaime quelqun! Mon chum que je sort avec depuis 2jours maintenent mais comme je disais je les jamais embrasser enccore et je le connais depuis lete passer alors 1ans!
Alors cest tu juste une maladi que jai ou cest Lamour trop fort? :S
0