A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
18 sept. 2009 à 11:25
18 sept. 2009 à 11:25
RE-
Je viens de te répondre, donc merci de ne pas poser la même question plusieurs fois de suite!
Je viens de te répondre, donc merci de ne pas poser la même question plusieurs fois de suite!
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 402
>
sasadu30
18 sept. 2009 à 11:34
18 sept. 2009 à 11:34
Bonjour
Si, si, c'est bien toi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-431077-j-aimerai-savoir-si-je-suis-enceinte
Si, si, c'est bien toi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-431077-j-aimerai-savoir-si-je-suis-enceinte
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
18 sept. 2009 à 11:35
18 sept. 2009 à 11:35
Bonjour,
j'espère que tu te rends compte que nous ne sommes pas dans ton corps!!
il va donc falloir attendre un retard de règle et faire un test pour êtr fixée car tous ces symptômes ne sont pas forcément significatifs d'une grossesse. (1ère réponse)
Et je rajoute en plus que si tu dois avoir tes règles dans 2 semaines et que ça fait une semaine que tu as ces symptômes, ça ne coïncide pas avec une cycle régulier et classique (càd de 25 à 30jours) par rapport à ton ovulation.
Donc désolé mais à mon avis tu n'es pas enceinte
j'espère que tu te rends compte que nous ne sommes pas dans ton corps!!
il va donc falloir attendre un retard de règle et faire un test pour êtr fixée car tous ces symptômes ne sont pas forcément significatifs d'une grossesse. (1ère réponse)
Et je rajoute en plus que si tu dois avoir tes règles dans 2 semaines et que ça fait une semaine que tu as ces symptômes, ça ne coïncide pas avec une cycle régulier et classique (càd de 25 à 30jours) par rapport à ton ovulation.
Donc désolé mais à mon avis tu n'es pas enceinte