Règles couleurs marrons sous Clomid

bobelie Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 18 sept. 2009 à 09:48
 lili - 17 sept. 2010 à 14:22
Bonjour,
J'ai commencé un traitement clomid à J3 Mardi, là je suis à J6. Mais le soucis c'est que je n'ai toujours pas règles couleurs rouges. Pour le moment que des pertes marrons. Ma gynéco m'a dit de considérer comme le 1er jour du cycle le 1er jour de pertes marrons.
Normalement, je commence par des pertes marrons qui durent 4 à 5 jours puis 2 jours de règles rouges abondantes et 1 ou 2 jours de pertes marrons.
Voilà cette fois-ci ça ne se passe pas comme ça!

Est ce que clomid perturbe les règles à ce point?
Est ce que je dois considérer que ce sont mes règles?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 446
18 sept. 2009 à 18:23
je ne sais pas car je n'ai jamais pris clomid.
N'oublis pas quand tu auras eut la réponse souhaité de mettre résolu afin de clore le sujet!
bisous
5
bobelie Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
18 sept. 2009 à 15:48
C'est ce que j'ai fait et j'ai donc pris clomid à J3. J'attends encore que mes rrr soient franchement là car depuis 6 jours que des pertes marrons. Je me demandais si clomid pouvait perturber les rrr et du coup je n'aurai que des pertes marrons en guise de rrrr?
merci
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 446
18 sept. 2009 à 13:22
bonjour,

si ta gynéco t'a dit de compter tes règles a partir de tes pertes marrons c'est qu'elle sait ce qu'elle dit donc je pense que tu dois faire comme elle t'as dit!

bisous
0
salut effectivement je n'étais pas sous clomid mais sous duphaston et sa m'a fait la même chose que toi, en guise de règles j'avais des pertes marron, ayant des cycles réguliers je prenais en compte le premier jour des pertes ce qui correspondait parfaitement à mon cycle.Ensuite j'ai arrété le traitement et mes règles sont revenues "normales", mais ne pas arrêter le traitement sans l'avis du medecin ou de ton gynéco
0