Enceinte ou pas
flogau
-
flogau -
flogau -
Bonjour,
je suis nouvelle ; j ai une questiion depuis 2 ans on espere avoir un enfant et ca viens pas mais depuis qqs temps mes regles jouent au yoyo; avec les symptomes d une femme enceinte
le mois dernier retard de 7 jours ce mois ci 1 jour avant ; j ai mal au seins au dos ; le ventre est dur et beaucoup de mal a digerer mes repas ; j ai fais un test en septembre negatif
mais je pense etre enceinte serais ce possible
merci de m aider a y voir pluis clair
je suis nouvelle ; j ai une questiion depuis 2 ans on espere avoir un enfant et ca viens pas mais depuis qqs temps mes regles jouent au yoyo; avec les symptomes d une femme enceinte
le mois dernier retard de 7 jours ce mois ci 1 jour avant ; j ai mal au seins au dos ; le ventre est dur et beaucoup de mal a digerer mes repas ; j ai fais un test en septembre negatif
mais je pense etre enceinte serais ce possible
merci de m aider a y voir pluis clair
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Alors c'est un peu vague comme réponse, surtout que généralement les tests se font lors d'un retard de règles.
Peux tu être plus précise sur le calendrier STP?
Peux tu être plus précise sur le calendrier STP?
ok!
dans ce cas je dirais qu'il y a peu de chance que tu sois enceinte étant donné que le 1er signe annonciateur et fiable est un retard de règles.
Donc même avec une variation de +ou- 7 jours, tu as certainement dû faire le test alors que tu n'avais même pas ovuler.
Certes, parfois il arrive qu'une femme soit enceinte et continue d'avoir ses règles mais ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus courant.
Au pire si tu veux être fixée, fait une prise de sang.
dans ce cas je dirais qu'il y a peu de chance que tu sois enceinte étant donné que le 1er signe annonciateur et fiable est un retard de règles.
Donc même avec une variation de +ou- 7 jours, tu as certainement dû faire le test alors que tu n'avais même pas ovuler.
Certes, parfois il arrive qu'une femme soit enceinte et continue d'avoir ses règles mais ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus courant.
Au pire si tu veux être fixée, fait une prise de sang.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question