Virginiter de ma petite Copine

JeroZme42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 17:39
 nadya691 - 15 janv. 2010 à 15:40
Bonjour,

Depuis quelques mois , je suis avec une nouvelle copine et tout va a merveille....


Elle ma avouer il y a quelques temps qu'un gardon de 16 ans l'aurais violer l'année passer alors qu'elle n'avait que 13 ans et elle en souffre encore.....Et le même garçon qui a 17 ans aujourd'hui la appeler voila quelques jours a moitier saoul et la traitai de salope et qu'il avait envie de recommencer.......J'ai dit a ma copine que je ne ferai rien sans son accord....personnellement j'ai les violeurs a tord et je crois que je pourrai lui faire TRÈS mal a ce garçons....car elle est si petite , douce et sans défense que ca me rend encore plus furieux.

Pour le moment...j'ai fait comprendre au Garçon que je connais bien en passant........de ne plus l'approcher ou de ne plus lui faire peur sinon je la protègerai et ca fera mal , car oui...je suis SUR-Protecteur envers elle.

Oui Beaucoup me diront de faire appel a la police ou autres....mais a l'école ont nous apprend a RESPECTER le choix de la victime et c'est ce que je fait , car je trouve aussi que c'est la bonne chose a faire.....

Mais ce que je trouve très bizarre la-dedans......c'est que un soir(Fête du Canada) , ou j'ai enfin accepter de la rencontrer en personne....parce qu'ont a une bonne différence d'age et je ne voulais pas lui donner sa chance a cause de ca...mais a l'usure , elle ma eu héhé. Et bien sous l'effet de l'alcohole.....tous les deux...s'est fait mutuellement quelques attouchement pas trop catholique , Maudite boisson ! :D ....ce qui nous a fait bien rire le lendemain....mais le problème , c'est que rendu chez moi...j'avais du sang sec sur mes doigts et elle a été surprise de découvrir du sang aussi dans ses sous-vêtement.

Ce que je ne comprend pas....c'est que si ce ''Connard'' la violer l'an passer avec pénétration......il devrait l'avoir dépuceler non ??? alors pourquoi il y aurait eu du sang sur mes doigts ?? Sachant que le garçon ma tellement paru mal a l'aise que je suis certain qu'il la vraiment fait et je ne doute pas de la sincérité de ma copine....pour l'avoir vu pleurer a quelques reprise pour ca.

Le Garçon y a été comme un dingue et n'a pas tout déchirer ?? ou un hymen peu guérir ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 sept. 2009 à 19:38
Salut

En premier, si ta copine a été vraiment violer, il faut qu'elle porte plainte, car elle portera ce poids toute sa vie.
En second, les saignements sont peut-être dus à tes ongles, cela peut arriver, la partie intime est assez fine et sensible ;))
Un hymen ne "guérit" pas.

1
JeroZme42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 1
17 sept. 2009 à 20:28
Elle portera plainte lorsqu'elle sera prette......je ne la forcerai pas et si elle a peur que tous le monde le sache et qu'elle ne veut pas aller se plaindre , je respecterai son choix.

Hmm.....c'est bizarre pour les ongles....car je me les ronges^^ , a l'école ces une manie...lorsque je suis concentrer , je le fait toujours....et même par après lorsque je les fait en toute intimité avec elle , elle ne s'est jamais plainte de douleur et ca n'a jamais re-saigner nomplus...Elle ma dit qu'elle n'a sentie aucune douleur ce soir la.....c'est peut-être a cause des effets de la boisson......en tout cas. Si ca ne guérit pas....C'est peut-être qu'en même mes ongles , même si je ne pense pas avoir été violent. Ont va dire dire que c'est belle et bien l'autre gars qui lui a fait perdre sa virginité et pas moi^^

Mais c'est pas si important que ca....ca m'intriguait c'est tout^^

Merci me m'avoir répondu.
0
salut elle avait peut etre tout simlement ses regles....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 sept. 2009 à 20:34
Re

Raison de plus si tu te les ronges, regardes les biens, doivent avoir les petites écorchures qui pourraient blesser ;) Dans l'excitation le fille pourrait ne rien sentir.

ca n'a jamais re-saigner nomplus.. Si cela n'a jamais re-saigner non plus, donc pas de soucis.
Rien à voir avec la violence ;))

Pour le reste, à toi de le gérer.

0