Virginiter de ma petite Copine
JeroZme42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
-
17 sept. 2009 à 17:39
nadya691 - 15 janv. 2010 à 15:40
nadya691 - 15 janv. 2010 à 15:40
A voir également:
- Virginiter de ma petite Copine
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton petite lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
17 sept. 2009 à 19:38
17 sept. 2009 à 19:38
Salut
En premier, si ta copine a été vraiment violer, il faut qu'elle porte plainte, car elle portera ce poids toute sa vie.
En second, les saignements sont peut-être dus à tes ongles, cela peut arriver, la partie intime est assez fine et sensible ;))
Un hymen ne "guérit" pas.
En premier, si ta copine a été vraiment violer, il faut qu'elle porte plainte, car elle portera ce poids toute sa vie.
En second, les saignements sont peut-être dus à tes ongles, cela peut arriver, la partie intime est assez fine et sensible ;))
Un hymen ne "guérit" pas.
JeroZme42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
1
17 sept. 2009 à 20:28
17 sept. 2009 à 20:28
Elle portera plainte lorsqu'elle sera prette......je ne la forcerai pas et si elle a peur que tous le monde le sache et qu'elle ne veut pas aller se plaindre , je respecterai son choix.
Hmm.....c'est bizarre pour les ongles....car je me les ronges^^ , a l'école ces une manie...lorsque je suis concentrer , je le fait toujours....et même par après lorsque je les fait en toute intimité avec elle , elle ne s'est jamais plainte de douleur et ca n'a jamais re-saigner nomplus...Elle ma dit qu'elle n'a sentie aucune douleur ce soir la.....c'est peut-être a cause des effets de la boisson......en tout cas. Si ca ne guérit pas....C'est peut-être qu'en même mes ongles , même si je ne pense pas avoir été violent. Ont va dire dire que c'est belle et bien l'autre gars qui lui a fait perdre sa virginité et pas moi^^
Mais c'est pas si important que ca....ca m'intriguait c'est tout^^
Merci me m'avoir répondu.
Hmm.....c'est bizarre pour les ongles....car je me les ronges^^ , a l'école ces une manie...lorsque je suis concentrer , je le fait toujours....et même par après lorsque je les fait en toute intimité avec elle , elle ne s'est jamais plainte de douleur et ca n'a jamais re-saigner nomplus...Elle ma dit qu'elle n'a sentie aucune douleur ce soir la.....c'est peut-être a cause des effets de la boisson......en tout cas. Si ca ne guérit pas....C'est peut-être qu'en même mes ongles , même si je ne pense pas avoir été violent. Ont va dire dire que c'est belle et bien l'autre gars qui lui a fait perdre sa virginité et pas moi^^
Mais c'est pas si important que ca....ca m'intriguait c'est tout^^
Merci me m'avoir répondu.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
17 sept. 2009 à 20:34
17 sept. 2009 à 20:34
Re
Raison de plus si tu te les ronges, regardes les biens, doivent avoir les petites écorchures qui pourraient blesser ;) Dans l'excitation le fille pourrait ne rien sentir.
ca n'a jamais re-saigner nomplus.. Si cela n'a jamais re-saigner non plus, donc pas de soucis.
Rien à voir avec la violence ;))
Pour le reste, à toi de le gérer.
Raison de plus si tu te les ronges, regardes les biens, doivent avoir les petites écorchures qui pourraient blesser ;) Dans l'excitation le fille pourrait ne rien sentir.
ca n'a jamais re-saigner nomplus.. Si cela n'a jamais re-saigner non plus, donc pas de soucis.
Rien à voir avec la violence ;))
Pour le reste, à toi de le gérer.