MON COL EST COURT

sousou -  
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis enceinte de 27 SA exactement la gyneco m'a dit que mon col est court ,je m'inqiuete un peu est ce dangereux?
MERCI de votre réponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est si elle se repose pas qu'elle risque un accouchement prématuré... J'ai été alité pendant un mois car mon col était a 20mm a 33 SA
3
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

il faut se reposer le plus possible. Le risque : accouchement prématuré.
0
Utilisateur anonyme

isarh, ça peux aussi rien dire car le mien était court à 28 SA et j'ai accouchée à 39 sem et 3 jours lol
0
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

ce n'est pas si dangereux d'avoir un col court, il faut se reposer au max. mon col est cours depuis le début de ma grossesse à 14 semaines il étais à 25mm.j'ai été directement en arrêt de travail avec un repos alité strict.Je suis à 28 semaines et mon col fait toujours la même taille mais il n'est pas ouvert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

prend soin de toi lilib, bonne chance ;0
0
Utilisateur anonyme

J'ai oubliée de mettre que ma petite puce est née 5 jours avant terme donc si tu te repose pas de souci...
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

c'est si on ne fait pas attention qu'on risque l'accouchement prématuré autrement si on essaie de se reposer pas de souci pour allez jusqu'à terme. Vous n'allez pas faire 1000 km en voiture, beaucoup de sport quand on a un col court. Il y a un risque mais je ne dit pas que c'est obligatoirement un accouchement prématuré il faut seulement faire attention.
0