Masturbation

malcomx - 17 sept. 2009 à 16:27
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 17 sept. 2009 à 18:28
Bonjour,
je suis un homme , ca fait plus de dix ans que je me masturbe,j' ai 26 ans aujourd'hui.Au depart quand je commencais c'etait avec du savon a la main que je faisais le va et vient avec mon sexe,au bout de quelque minute c'etait l'orgasme,c'etait tres fort, tout mon corps sentit l'orgasme,j'etais tres heureux et satisfait car je suis un musulman je n ai jamais fais l'amour.au fil du temps je le fais avec mon lit en faisant des va et vient jusqu'a ce que j'ejacule et enfin j'ai l'orgasme.
Mais aujourd'hui j'ai perdu tout cet orgasme.mon corps ne sent rien quand j'ejacule.c' est comme si j'urine.
j'ai tres peur en mon jeune age si je n'ai plus d'orgasme a cause de la masturbation.Aide moi a touver une solution.je veux arreter la masturbation mais je n'arrive pas.je suis tres angoisse en plus j'ai peur de ma sexualite.aide moi aide moi aide moi.

1 réponse

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
17 sept. 2009 à 18:28
bonsoir,
ne stressé pas ce ne doit pas être grave.A 26 ans avec une longue pratique de la masturbation,on peu se lasser
et finir par presque plus ressentir le plaisir et aussi être a cours d'imagination.
enfin moi je l'expliquerai comme cela.

quand pensez vous!
0