A voir également:
- Pauline 5 mois se réveille dans la nuit
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
3 réponses
nesquika
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
2
17 sept. 2009 à 14:19
17 sept. 2009 à 14:19
moi il m'a fait la meme toute les nuits pendant un moment aprés c'etait le chichi pour aller dormir et en ce moment il va avoir 14 mois et bien il se reveille 1 a 2 fois dans la nuit et il est debout dans son lit il chouine alors je le recouche et je lui dit qu'il est pas l'heure de se lever et il se rendort .
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
17 sept. 2009 à 18:03
17 sept. 2009 à 18:03
salut
LAISSER LES PLEURER !
je sias je fait la mechante mais c'est petit bout de chou savent tres bien nous menez par le bout du nez , a 5 mois elle sait recuperer sa sucette toute seule , je sais les premier temps sont dur mais quand il verra que vous venez plus et que "sa marche plus" il s'arretera tout seul, j'ai fait sa pourt ma fille et elle ne ma jamais reveillé la nuit (biensur si ils sont malade ou sale il faut y allez )
LAISSER LES PLEURER !
je sias je fait la mechante mais c'est petit bout de chou savent tres bien nous menez par le bout du nez , a 5 mois elle sait recuperer sa sucette toute seule , je sais les premier temps sont dur mais quand il verra que vous venez plus et que "sa marche plus" il s'arretera tout seul, j'ai fait sa pourt ma fille et elle ne ma jamais reveillé la nuit (biensur si ils sont malade ou sale il faut y allez )