Premier syntome (quand et quoi)???

caro - 17 sept. 2009 à 09:53
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 17 sept. 2009 à 11:22
Bonjour,
j'été avec mon dernier copain il y a 3 jours.ca fesais juste une semaine mais nous avons eu un rapport non protéger depuis je suis fatigué et vraiment pas en forme.envie de vomir mais je trouve ca trop tot pour ressentir ca.qu'en penser vous ca me fait peur car en plus je suis SDF j'ai 21 ans,donc pas l'argent pour un test et pas de CMU.dites moi quand les premiers symptome peuvent arrivé et quoi???

2 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
17 sept. 2009 à 10:14
bonjour,
il faudrait d'abord savoir si c'était ta période d'ovulation ou non.
Pour ce qui est des symptômes toutes les femmes ne les ressentent pas et pas tous.Mais les nausées et la fatigue peuvent en être et je te confirme qu'on peut les ressentir très tôt lors d'une grossesse.

Par contre si tu es SDF et sans couverture sociale, et qu'effectivement tu ne veux pas d'enfant,il faut faire attention et au minimum se protéger!
0
si j'en veux un. et oui j'étais en période d'ovulation est ce que tu sais quand peuvent arriver les premier symptome?
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
17 sept. 2009 à 11:22
Pour ma seconde grossesse les symptômes (seins gonflés, douleur aux ovaires, fatigue) je les ai ressenti au bout de 2 jours!

Même si ça ne me regarde pas, comment comptes tu passer une grossesse sans domicile et sans assurance maladie? As-tu pensé à toi et à cet enfant?
0