A voir également:
- Mal au dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
10 réponses
bonsoir cerise , oui un décollement = du repos et ne soulève pas de poids
j'en ai un bien gros avec un gros hématome et ils m'ont expliqué que ça pouvait ressaigné un peu
( dans mon cas ce serait l' hématome qui s'évacuerait..)
pas d'effort et ça rentre dans l'ordre ! c'est sur !^_^
bonne soirée
j'en ai un bien gros avec un gros hématome et ils m'ont expliqué que ça pouvait ressaigné un peu
( dans mon cas ce serait l' hématome qui s'évacuerait..)
pas d'effort et ça rentre dans l'ordre ! c'est sur !^_^
bonne soirée
mamounette, je vois que tu reprend du poil de la bête lol la forme commence à revenir et j'en suis heureuse ;)
ouiiiiiii ...
mamounette LE RETOUR !
hihi
autant être utile un peu si je peux et tant que je suis assez en forme et en moral pour le faire !
bisous
mamounette LE RETOUR !
hihi
autant être utile un peu si je peux et tant que je suis assez en forme et en moral pour le faire !
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tant mieux ma belle, tant que tu ne fais AUCUN effort, ça va bien aller, je suis contente de te revoir ici ;)
coucou !
oui je continue à ne pas forcer... mais j'ai beaucoup de douleurs , de contraction ,j'ai eu des pertes hier toute la journée encore.. mon homme a une otite alors il est resté à la maison donc je suis restée dans mon lit et pourtant j'ai eu l'impression d'être fatiguée comme si j'avais couru toute la journée !
c'était des pertes légères et marron donc je suppose que c'est l'hématome qui s'évacue.. enfin.. c'est ce que je préfère croire en tout cas... c'est mieux pour mon moral !
mais bon.. un chouilla d'inquiétude quand même ! logique. entre deux écho aucune preuve que bébé s'alimente comme il faut et qu'il est toujours en vie ..je me languis mon écho de contrôle.. dans 8 jours..
voilà les nouvelles donc...
des gros bisous
oui je continue à ne pas forcer... mais j'ai beaucoup de douleurs , de contraction ,j'ai eu des pertes hier toute la journée encore.. mon homme a une otite alors il est resté à la maison donc je suis restée dans mon lit et pourtant j'ai eu l'impression d'être fatiguée comme si j'avais couru toute la journée !
c'était des pertes légères et marron donc je suppose que c'est l'hématome qui s'évacue.. enfin.. c'est ce que je préfère croire en tout cas... c'est mieux pour mon moral !
mais bon.. un chouilla d'inquiétude quand même ! logique. entre deux écho aucune preuve que bébé s'alimente comme il faut et qu'il est toujours en vie ..je me languis mon écho de contrôle.. dans 8 jours..
voilà les nouvelles donc...
des gros bisous