Enceinte de faux jumeaux 10semaine

ange05 - 16 sept. 2009 à 16:10
 Muffin - 27 août 2010 à 09:00
coucou tout le monde est ce que qu'elle qu'un peut me dire si ses normal que j'attend des faux jumeaux a 10semaine et que on voie toujour rien je sais certain femme dissent que on le voie seulement a la fin du 3eme moi met moi je me posse beaucoup de question parce que je me dis que attendre des jumeaux sa devrai se voir beaucoup avant les autres , c'est ma 1er grossesse j'ai peur de plein de chose je me posse beaucoup trop de question j'essaie de pas trop penser au mal met sa me fait peur ....
ma prochaine echo et lundi 21/09/09 je suis impatience de savoir comment sava se passer
si quelqu'un pourrai me repondre merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

D'une femme a une autre le corps change,tu cois avoir une bonne sangle abdominale qui retient ton ventre,ne te fais pas de soucis tu n'es qu'a 3 mois de grossesse, a ce stade la ce ne sont que des petits embryons.
0
merci d'avoir repondu j'essaie chaque jour de ne pas penser au mal
je croise les doigts pour que tout se passe bien
et encore merci
0
moi je suis a 5 mois tous va bien sé normal que tu a peur moi aussi je me pose plien de chose j ai su que seté des mec sa me fair 5 mec
0
Tu sais, à la première écho les bébés font environ 6cm de long, ils sont encore tout petit et ils ont plein de place dans ton utérus. Ne t'inquiète pas donc, ton ventre va vite devenir très encombrant et là tu vas trouver ça gênant aussi :)))
0