Prise de sang

Fermé
julie - 16 sept. 2009 à 12:23
 julie - 16 sept. 2009 à 13:44
Bonjour,
voila moi je suis en stress j'a fais ma prise de sang ce matin j'aurais les resultas en debut d'aprem et j'ai peur que ce soit une fois de plus un - et je sais pas pourquoi a force que ce soit un - ben la je me fais pas de film ca va encore l'etre!
A voir également:

6 réponses

bonjour,

de combien es-tu en retard?

as tu fait un test urinaire avant?
0
merci de ta reponse! et oui j'ai du retard de casi un mois car mes derniere regles date du 10juillet et j'ai deja fais 3test pipi mais les 3 negatif comme d'habitude en sachant que j'ai arreter ma pillule le 25/08 et que je n'ai toujours ps eu mes regles apres l'arret en revanche j'ai enormement de pertes blanches (dsl) au point de devoir me changer! puis par moment des douleur au ventre du cote droit puis ca descend au pubis donc je ne m'attend plus a grand chose maintenant :(
0
si les tests negatifs, tu fais bien de faire une PS, mais si négative, prends RDV chez ta gygy.... car apparemment, tu a un retard d'un peu plus de 15 jours...

tu aurais du etre réglée vers le 28 OU 29 aout si je compte à peu près bien....
0
oui voila c'est ca tu as bien compter! et lerendez vous je l'ai pris mais c'est que le 14octobre donc pas encore! en tous casj'espere que ce sera un beau +++ car si c'est un - ben je sais pas ce que j'ai alors alors car j'ai arreter ma pillule en finissant ma plaquette donc quoiqu'il en soit j'aurai du avoir mes regles apres si j'avais arreter en cours dema plaquette je comprendrais que ca se passe comme ca mais la j suis perdu je comprend rien en tous cas merci de m'avoir repondu c'est tres gentil!!
0
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
16 sept. 2009 à 13:39
je te souhaite un beau plus ..... en tout cas elle te reste pas lonptemps pour avoir la reponse de la prise du sang . tient nous au courant ..

moi je suis dans la meme situaion que toi . jai 11 jours de retad de regle jai fait 2 test urinaire ------- negatif les deux ....et jai mon rendez vous avec ma gygy le 29 septembre . pour voire ,,
0
merci tifina! jespere aussi avoir un ++ et je te le souhaite aussi!!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 13:40
Bonjour,

Soit tu es enceinte, soit c'est dû a l'arrêt de ta pilule ce qui est tout a fait normal... Il faut que ton corps se réadapte
0
oui mais le probleme et que quand j'ai arreter ma illule j'aurais du avoir mes regles?? comme tous les mois c'est ca que je ne comprend pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
16 sept. 2009 à 13:42
jai jamais pris de pelule . je crois pas
0
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
16 sept. 2009 à 13:44
pas forcement la pelule joue un role important dans le corps de la femme
0