Mon mec a un coup de blouse

moumou263 -  
aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qu'est-ce que "avoir un coup de blouse" veut dire? Je m'explique mon copin ma dit qu'il avait un coup de blouse, qu'il était pas bien, qu'il se poser des questions sur nous, ... . Serait'il en trains de vouloir me quitter ou est-ce qu'il me reviendra? Quand j'lui est dit qu'on en discuterais ce week et qu'aprés on ferait bien de faire une pause il a refusé. Que dois-je faire, je l'aime et je veux pas le perdre. Aider moi svp.
A voir également:

4 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 15

Un "coup de blouz" signifie qu'il n'a pas le moral, plus le gout, et rester a réfléchir... Cela dépend sur quoi c'est ^^ a t-il eu un choc émotionnel ces dernier temps ? si oui c'est surement a cause de sa ! Sinon parle calmement avec lui et trouver une solution ensemble !
1
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 61

Bonjour,

On dit "un coup de blues" (mot anglais signifiant à peu près "vague à l'âme", "tristesse", "nostalgie"...). D'où la musique du même nom.
Pour le coup de blouse, il lui faut peut être une infirmière.

Sans méchanceté!
Bonne chance ou bon courage.
0
aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

bonsoir,
" Serait'il en trains de vouloir me quitter ou est-ce qu'il me reviendra?"

Attends qu'il te quitte avant qu'il revienne.!!!!

tu te fais peut-être des idées,et qui te dis que ce n'est pas lui qui a peur de te perdre.....
0