Ai je le risque d'être enceinte

Emma - 15 sept. 2009 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 14:17
Bonjour,
Alors cela fesait 10mois que je prenais la pilule ludéal gé. Pour cause de prise de poids j'ai décidé le mois dernier de l'arreter. J'aurai du finir ma plaquette le vendredi 14 aout mais j'ai prise ma dernière le mardi ou mercredi soir. Normalement je larrete le vendredi et j'ai mes règles le mercredi. J'ai eu mes règles le dimanche 16 jusqu'au vendredi d'après. Le problème c'est que le samedi le préservatif a craqué. Étant une journée après la fin de mes règles je me suis dit qu'il y avait peu de risques mais après quelques calculs je me suis apperçu que jetais probablement a j14. Aujourd'hui je suis donc normalement en retard et dans l'attente de les règles. Pensez vous que je sois enceinte? Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 04:01
va faire une prise de sang ;)
0
Le truc c'est que je sais pas comment ça se passe pour en faire une je ne suis pas dans la ville de mon médecin habituel étant étudiante. Un test dex grossesse est uti? Ya vrmt des risques?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:17
il y a des risques en tout temps mais surtout dans les alentourd de l'ovulation et si tu crois que c'était pendant cette période et que tu as un retard, fait un test de grossesse, à la limite commence par un test pipi ;)
0