Infection vaginale ou Simple allergie

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 20:24
 thatsme - 15 juin 2010 à 05:31
Bonsoir , bon tout d'abord je tenais a dire que cela me gêne à un point vous ne pouvez pas imaginer ...
Alors j'ai 16 ans et il y a une semaine avec mon copain nous avons eut un rapport . Comme toute " procédure " qui se respecte nous avons commencé par les préliminaires , mon copain m'a donc doigté etc ... jusqu'au rapport . Deux jours plus tard je commençais a ressentir des démangeaisons vaginales , j'arrêtais pas de me gratter c'était affreux , lorsque je vais au toilette pour faire pipi ça me brûle , j'ai l'impression d'avoir le sexe un peu gonflé ... ça me fait vraiment trop peur ( j'en ai même pleurer ! ) ayant un peu lu ce qu'étais une mycose vaginale et réunissant bon nombre des symptomes je me demandais si c'était ça ou une simple allergie au préservatif que mon copain a utilisé ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:52
Bonsoir,

Il faudrait consulter pour savoir... Oui c'est possible que ce soit une mycose...
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 sept. 2009 à 21:29
bonsoir,

tu as surement une mycose, consulte et surtout évite bien tout rapport sexuel car cela se transmet! ce n'est rien de grave le médecins te donnera les médicaments pour soigner ca et tu guériras tres vite!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 11:04
Le conjoint aussi devra suivre le traitement...
0
Pauvre toi

Oui il se peut que se soit le condom. J'ai 43 ans et j'ai toujours eu des réactions aux condoms mais tu te dois de te protéger jeune fille. Il faut que tu consulte, ne soit pas gênée, cela arrive souvent. Ton médecin te conseillera très bien.

Renée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il vient de marriver un peu près la même chose je pense alors merci d'en avoir parlé..
0