A voir également:
- Infection vaginale ou Simple allergie
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Secheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:52
18 sept. 2009 à 21:52
Bonsoir,
Il faudrait consulter pour savoir... Oui c'est possible que ce soit une mycose...
Il faudrait consulter pour savoir... Oui c'est possible que ce soit une mycose...
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
19 sept. 2009 à 21:29
19 sept. 2009 à 21:29
bonsoir,
tu as surement une mycose, consulte et surtout évite bien tout rapport sexuel car cela se transmet! ce n'est rien de grave le médecins te donnera les médicaments pour soigner ca et tu guériras tres vite!
tu as surement une mycose, consulte et surtout évite bien tout rapport sexuel car cela se transmet! ce n'est rien de grave le médecins te donnera les médicaments pour soigner ca et tu guériras tres vite!
Pauvre toi
Oui il se peut que se soit le condom. J'ai 43 ans et j'ai toujours eu des réactions aux condoms mais tu te dois de te protéger jeune fille. Il faut que tu consulte, ne soit pas gênée, cela arrive souvent. Ton médecin te conseillera très bien.
Renée
Oui il se peut que se soit le condom. J'ai 43 ans et j'ai toujours eu des réactions aux condoms mais tu te dois de te protéger jeune fille. Il faut que tu consulte, ne soit pas gênée, cela arrive souvent. Ton médecin te conseillera très bien.
Renée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question