Peur d'être enceinte

Ana54 - 15 sept. 2009 à 20:08
 Ana54 - 20 sept. 2009 à 16:30
Bonjour,
J'ai fais ma première fois il y a deux jours environs - j'ai 15 ans...-. Et depuis je dois avouer que je lis des choses assez inquiétantes; je cherche un peu d'aide...
Le rapport n'était pas protégé... Il a éjaculé à côté, mais j'ai tout de même peur d'être enceinte... Je pense sérieusement à prendre la pillule, cela fait trois mois que nous sommes ensemble, et je compte bien restéd avec lui :D. Là n'est pas le problème. J'ai lus plusieurs posts sur le même sujet, et cela n'a fait que renfocer mes craintes. Y-a-t il vraiment un risque de tomber enceinte ? Est-ce que je dois courir à la pharmacie prendre la pillule du lendemain ? Eclairez moi s'il vous plait, je suis légérement perdue ^^'.

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 20:13
Bonsoir,

Oui si il y a eu pénétration et il y a encore plus de risque d'avoir attrapé une MST ou IST.

A quoi servent les préservatifs?...
0
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
15 sept. 2009 à 20:13
Bonjour,

Tout d'abord pour une 1ere fois je te dirais que vous auriez du vous protéger ! pillule + préservatif (il n'y a pas que le risque d'avoir un bébé mais aussi d'atrapper une maladie !)

Ensuite oui il vaut mieux peut etre prendre la pilule du lendemain. Meme si il a éjaculé a coté de toi il y a quand meme du liquide spermatique qui est entré en toi, mieux vaut etre sure.

Voila, et a l'avenir, protege toi ;-)
0
Il a fait les test pour les IST et le Sida, pour ma part, j'ai pensé que je risquais de pas avoir grand chose... Merci d'avoir répondus, je suis allée chercher la pillule il y a une heure ou deux.
Merci beaucoup à vous deux =)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:48
attend bien tes prochaines règles avant de la commencer. Tant mieux s'il a fais les test. Mais tu sais tu peux très bien avoir une mst ou ist sans avoir eu de rapport... Le sida peut se transmettre par le sang. Tu peux avoir une hépatite C en t'étant faite percer ou tatoué, et au sujet des ist, tu peux très bien avoir des mycoses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me prévenir Fée des Eaux, je ferais plus attention... Je n'ai ni piercing, ni tatouage
J'ai encore quelques questions... Depuis mercredi, j'ai des douleurs assez fortes, comme si j'avais mes règles, alors que j'ai rien... J'ai eu quelques nausées aussi. Est-ce qu'il s'agit d'effets secondaires de la pillule du lendemain ? Pour les test de grossesse et autres, je n'ai jamais la même réponse pour quand les faires... Certains me disent 10 jours, d'autres 21, etc, après le rapport...
( Un peu confus ce message, je sais pas vraiment comment formuler ^^' )
0