Mon bebe de 10 mois ne veu rien manger ne dor

caramelle - 15 sept. 2009 à 19:52
 sam - 18 mars 2012 à 15:38
Bonjour,
mon bebe de dix mois ne veu rien manger du temp de midi et le soir,ne dort presque pas la journee et supporte difficelement d etre dans son parc ou ailleurs et tape des coleres.j en parle au medecin a la pediatre mais cela ne semble pas les alarmer que dois faire
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
16 sept. 2009 à 18:20
bonjour,

sur ce sujet la je peux t'aider! laisse le pleurer ne lui cede pas tout! un bébé est tres tres malin et crois en mon expérience car j'ai 5 enfants à la maison ! un bébé comprend vite les habitudes qu'on lui a donné tout petit et puis aussi un enfant de cet age test ses parents pour voir leur limites! moi si j'étais toi si il ne veut pas manger avec ton mari ne vous mettez pas en 4 pour le faire manger, dites lui tu n'as pas faim c'est pas grave tu vas au lit et laisse le piquer sa colere car c'est normal qu'il s'exprime en criant son mécontentement! et pareil pour le parc, montre lui que c'est toi qui décide et pas lui! et puis sache que plus il verra que tu lui porte de l'intérêt par rapport a ce qu'il fait plus ca va lui plaire et continuera!

tiens moi courant!
0
Ne t'alarme pas outre mesure, mais cé vrai ke cé paniquant de les voir refuser les nourritures qu'on lui donne et de les voir ne pas dormir dans la journée! tout ça est passager. Ton bébé ne se laissera
pas mourrir de faim. Il mangera quand il aura faim. Pareil pour le sommeil
Bon courage
0
moi j ai mon bébé du meme age que le votre est oui les caprive je suis d accord il savent les faires mais n oublier pas que a cette age il commence acomprendre bcp de chose est de meme j ai p aur que mamn ne m aime pas ne me comprend pas f aite lui des calin serrée lui contre tout 5 minute ca ferrais pas de lui un capricieux pour autant dis lui maman t aime fait lui des bisous mais explique lui on le regardant dans les yeux que tu va le poser ou est que ta des chose a faire et pour manger donner lui un objet a tenir dans les main est parle lui doucement c est se que je fait avec le mien est ca marche plutot bien
0
moi j ai mon bébé du meme age que le votre est oui les caprive je suis d accord il savent les faires mais n oublier pas que a cette age il commence acomprendre bcp de chose est de meme j ai p aur que mamn ne m aime pas ne me comprend pas f aite lui des calin serrée lui contre tout 5 minute ca ferrais pas de lui un capricieux pour autant dis lui maman t aime fait lui des bisous mais explique lui on le regardant dans les yeux que tu va le poser ou est que ta des chose a faire et pour manger donner lui un objet a tenir dans les main est parle lui doucement c est se que je fait avec le mien est ca marche plutot bien
0
mon boutchou aussi de 10 mois refuse la nourriture, sa courbe descend de plus en plus bas mais a la pmi il dise qu il n y a pas une chute direct de la courbe donc ce n est pas grave , mais moi sa m inquiète quand même le fait qu elle baisse, on a l impression de se sentir comme une mauvaise mère, quand je sors je vois d autre bebe qui se porte bien et mon boutchou tout petit au dessus de ces 10 mois, je suis peut être stupide de dire sa mais je me sens vraiment culpabiliser
0