Maux de tête

tito84 - 15 sept. 2009 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 09:59
Bonjour,

voila maintenant presque 2 mois que je ressents des maux de tête, plus particuliérement en haut et derriére le crane, et en haut de la nuque.
J 'ai l'impression parfois de subir comme une pression, ça se manifeste a n'importe quel moment de la journée, ce n'est pas une grosse douleur mais c'est lanscinant, fatiguant parfois et c'est pénible a la longue.
j'ai eu le même probléme l'année derniére j'ai passé un scanner céphalique et je n'avais rien.
Du coup je suis allé chez un ostéopathe qui m'a simplement débloqué les vertébes et aprés tout est rentré dans l'ordre jusqu' a il y a deux mois environs.
Aujourdhui j'ai consulté deux ostéopathe, a chaque fois il me dise que je suis bloqué au niveau des vertébres, cervicales mais cette fois ci rien n'y a fait j'ai tjs mal au crane tout les jours...
Je commence un peu a désespérer et à être inquiet si quelqu'un peut me répondre, me dire si il a déja eu le même probléme ou me donner son avis ce serait sympas. merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:26
On vous a vérifié que ce n' était pas une névralgie d' Arnold ? on peut la faire cesser par des manoeuvres chez un ostéo ou un kiné : mais elle peut revenir !
0
tito84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 14:10
je suis allé chez le médecin ce matin? j'ai le haut de la nuque complétement contracté et tendu, poits de contractions musculaire je pense dc que c'est ça.
Je dois donc prendre des séances de kiné.
Mais qu'es ce que c'est la névralgie d'arnold? merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:16
N' importe quel médecin est capable de détecter une névralgie d' Arnold : si votre médecin ne vous en a pas parlé , c' est que votre problême est ailleurs ....

Si vous êtes curieux , vous pouvez toujours chercher sur gougel..
0
tito84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 14:18
ok eh bien merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 10:03
Bonjour,
vous pouvez faire des exercices pour décontracter votre nuque etc. D'autre part, avez vous des soucis ? (travail, famille, etc.). Vous pouvez également voir la médecine naturelle.

Bon courage !
0
quel exercice je peux faire? si ça peut soulager je veux bien!
vs pensez que du stress ou des préocupations peuvent jouer sur ça?
Car je suis kelkun de trés stressé et en plus j'ai pas de soucis mais je vis quelque chose de trés compliqué et personnel.
merci
0
quels sont ces exercices pr se détendre?
vs pensez que les soucis peuvent jouer sur ça? Car effectivement je suis trés stressé et j'ai aussi des soucis.
merci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 09:59
Bonjour,
ce sont des mouvements des épaules, de la nuque etc. qui font partie des mouvements de réchauffement que nous avons appris à l'école. Ce sont des exercices rudimentaires. Ensuite, vous pouvez consulter un médecin naturel.
Sur le plan personnel, il faut que vous évacuez (plutôt faire diminuer dans un premier temps) vos soucis. Si non, vous continuez à avoir la migraine.
0