A voir également:
- Maux de tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur œil droit maux de tête - Accueil - Ophtalmologie
8 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:26
15 sept. 2009 à 18:26
On vous a vérifié que ce n' était pas une névralgie d' Arnold ? on peut la faire cesser par des manoeuvres chez un ostéo ou un kiné : mais elle peut revenir !
tito84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 14:10
16 sept. 2009 à 14:10
je suis allé chez le médecin ce matin? j'ai le haut de la nuque complétement contracté et tendu, poits de contractions musculaire je pense dc que c'est ça.
Je dois donc prendre des séances de kiné.
Mais qu'es ce que c'est la névralgie d'arnold? merci d'avoir répondu
Je dois donc prendre des séances de kiné.
Mais qu'es ce que c'est la névralgie d'arnold? merci d'avoir répondu
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:16
16 sept. 2009 à 14:16
N' importe quel médecin est capable de détecter une névralgie d' Arnold : si votre médecin ne vous en a pas parlé , c' est que votre problême est ailleurs ....
Si vous êtes curieux , vous pouvez toujours chercher sur gougel..
Si vous êtes curieux , vous pouvez toujours chercher sur gougel..
tito84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 14:18
16 sept. 2009 à 14:18
ok eh bien merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 10:03
17 sept. 2009 à 10:03
Bonjour,
vous pouvez faire des exercices pour décontracter votre nuque etc. D'autre part, avez vous des soucis ? (travail, famille, etc.). Vous pouvez également voir la médecine naturelle.
Bon courage !