Toujour du mal a men sortir

liline28500 - 15 sept. 2009 à 16:12
 farlow92 - 16 sept. 2009 à 10:06
Bonjour,
je viens vers vous car je sai plus a qui madresse, au mois de juin grande et heureuse nouvelle
"je suis enceinte", seulement une semaine apres japren que c'est une grossesse extra uterine mais lopital ma laisser pendant deux semaine comme sa avant de faire quelque chose, je me suis donc fait opere, cela fait maintenant deux mois le medecin mais dit que je pouvais recommencer si je voulais un bebe. mon fiancé meur denvi davoir un bebe moi aussi mais je suis terrifie car je suis pa a labrit que sa recommence et quand jen parle avec mon fiance, il ni a pa un jour ou ji pense pa! il ne me comprend pas! alor si lune dentre vous a eu le meme probleme, comment vous en ete vous sorti? merci davance

2 réponses

bonjour
oui moi cela m'ais dejas arriver en 1998
il ne faut pas s'inquiete car c'est un truc qui arrive souvant c'est rarre moi depuis j'ais eu 2 autre enfant
en tout j'en ais 4
2 avant le probleme et deux apres il ne faut pas generaliser
et la je suis de nouveau enceinte et pourtant j'ais fait une fausse couche en mars
c'est sur que je suis dans l'angoisse la car il y a encor le risque que je fasse encor une fausse couche
j'attend avec impatient le 25 septembre pour qu'il me confire que tout va bien
en tout cas c'est mon geneco qui m'a toujour reconforter et rassurer
je te dit essayer et vous verez sa n'arrive pas 2 fois a la filler
je vous souhaite bonne chanse pour le future bébé
0
merci beaucoup pr ton soutien sa fait du bien de pouvoir en parler ac des personne qui comprenne, jespere vraiment que pour la prochaine fois ts ce passera bien, en tous cas pr toi je te souhaite que ts se passe pour le mieu le 25 septembre bon courage et merci
0
farlow92 > liline28500
16 sept. 2009 à 10:06
bonjour
je te remerci et j'espere aussi que tout ira bien et que ma grossesse suivra son cour je l'espere
pour toi
je te souhaite tout plein de chance pour que tu repart sur une grossesse normal
surtout ne te le met pas trops en tete que tu desir un enfant car sinon tu n'y arrivera pas se sera plus long
mais surtout ne t'inquiete pas car comme je te l'ais dejas dit c'est impossible que sa recommence
bonne suite et il faut se metre au travail (lol)
0
bonjour, j'ai vu ton message et je voulais juste te dire que si tu veux vraiment un enfant réessaie, j'ai une amie qui a eu des probleme avec son bébé et elle a attendu 1 ans avant de recommencer et elle a regretter d'avoir attendu aussi longtemps ( elle a accoucher a 23 ans ) elle n'est pas agée !! et jalé oublier : la deuxieme fois kelle a été enceinte son bébé na pa eu de probleme (il né jamais malade cette enfant ^^ ) la premiere fois kil ont perdu leurs enfants cété un garcon alor kil avai préférence une fille mais il aurai accepter ce bébé et la deuxieme fois cété une fille il été tres heureux en le sachan mais si sa aurai été un ptit homme il aurai été aussi heureux ^^ voila !! tu sera stresser les 2 premiere semaine kan tu aura ton petit bout dans le ventre et apres tu verra tu stressera moins ;) voila voila profite bien de la vie et remets sa vite ;)
gros bisoux et toute les chances sont pour toi et ton homme
0
merci pour ta reponse, jespere vraiment retomber en enceinte tre vite meme si je sai que joublirai jms se kil c passer et ke se sera une grosse tre surveiller ac bcp dangoisse,mais comme on dit meme si c pas tjr facile la vie continue et encor merci!!!
0