Conseil a propos d'une eavantuel grossese

bettyboop405 - 15 sept. 2009 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 19:22
Bonjour,
voila je vous contact parce que j'ai un soucis qui m'inquiete bcp
donc voila ca fait deux ans que j'essaie d'avoir un bebe recement j'ai casser avec mon copain et depuis j'ai rencontrer quelqu'un d'autre aors pendant deux as j'ai souvent fait bcp de test de grossese et de prise de sang des un retard de regle mais la mtn ca fait une semaine et deux jours que j'ai eu des rapport avec mon nouveau copain et depuis j'ai des douleur dans les overs surtout celui de gauche dois je esperer une bonne nouvelle et aller chercher un test sans etre une nouvelle fois deçue car la je viens de terminer ma periode de regle et en general y a qu'a ces periode la que j'ai des douleurs au overs la je viens d'avoir fini mais je les ai eu pas comme d'habitude car en general j'ai des regles tres abondante et ici je les ai eu a peine quelqu'un peut t'il me donner son avis rapidement je veux savoir !!!!! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 19:05
tu peux commencer par nous donner la date de tes dernières règles, ça nous aiderait un peu lol Est-ce que tu as un cycle régulier? Est-ce que tu connais le moment de ton ovulation? Des douleurs aux ovaires, ce peux être pleins de choses, l'ovulation, les règles, des kystes......

Désolée si je ne peux mieux te répondre, il manque trop de données, bonne chance ;)
0
bettyboop405
15 sept. 2009 à 19:08
alors voila donc j'ai eu mes regle du 07 septembre 11 septembre mon cycle n'est pas regulier il varie tout les trois mois et il a changer debut aout donc j'aurais du les avoir le douze et pas le 07 cela m'inquiete
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 19:22
ça arrive aussi d'avoir ses règles en avance lol tu n'as pas à t'inquiéter ;)
0