Courbe de temperature

cindy - 15 sept. 2009 à 09:28
 cindy - 15 sept. 2009 à 10:13
Bonjour,
voila sa fais 5 ans que je désir avoir mon 2 eme enfant mes rien et ce moi si jais voulu esselliet la courbe de temperature voisi ma courbe
35°5
35°5
36°8
36°8
36°8
36°8
36°6
37°0
36°7
36°7
36°7
37°0
36°5
36°6
Je voulais savoir si il a hu ovulation et quand merci de me repondre merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
normalement tu as eu une ovulation le jour où ta température est montée à 37° parce que après elle a chuté.
Si tu es enceinte ta température devra rester haute (tout dépend des femmes) et ne pas redescendre le jour présumé de tes règles.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
1
merci de m'avoir repondu tu ma bien edee merci esque on peux avoir nos regle le prmier moi de grosses car je vien d'avoir mes regle la dernier prise de temperature celle de 36°6 esque sait posible que je soi enceinte quand meme?
0
Tes règles étaient de quelle couleur?
0
merci de me repondre il son rouge foncer et je seigne pas beaucoup
0
Perso j'ai eu deux grossesses la première s'est terminée en fausse couche mais pour la deuxième j'ai eu du sang marron foncé sur un jour (s'est ce que l'on appelle vieux sang) qui peut-être dû à l'implantation de l'oeuf dans la muqueuse utérine.
Par contre pour toi tes règles sont elles en avance ou en retard ou pile à l'heure???????????
Je pense que tu devrai faire un test de grossesse pour être sûre.
0
merci
je suit dans les tem question regle eque sait dangereux de metre de tenpon car sait se que je mes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas que ça soit dangereux enfin si s'est du cours terme.Après si tu n'es pas enceinte aucuns risques avec les tampons.
J'espère que tu auras bientôt un beau ++++++++++++ je sais ce que s'est d'attendre!!!!!!!!!!
0
merci pour m'avoir repondu a mes question sait sinpas
0