Symptôme de grossesse

Tehei - 14 sept. 2009 à 21:40
 Tehei - 21 sept. 2009 à 23:16
Bonjour,
2puis le mois de mai j'ai arrêté de prendre mes pillulles (minidril) que je prenais depuis 5ans. Avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé depuis 2mois.
Mais dû à une IVG d'il y a maintenant 7 ans et étant donné que je suis une grande fumeuse depuis 9ans, j'ai peur qu'il y ait une conséquence sur mon envie d'avoir un bébé, est-ce possible?
Maintenant, j'ai quelque douleur au ventre et sensibilité des seins cpdt test négatif à 2 semaines des règles prévus. Est-il possible que je sois enceinte comme même ou était-ce trop tôt pour le test?
Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

Tes douleurs a la poitrine sont surement du a ton organisme qui reprend son rythme.

Tu as fais le test 2 semaines avant la date prévu de tes règles ?

Il ne peut donc pas être positif de toute façon.

Les plus précoce sont le jour présumé des règles.

bye
0
Merci bcp, et tu avais raison il était trop tôt.
Il faut juste que j'attende encore un peu avec bcp de patience.
Merci mille fois de m'avoir répondu.
Bisou.
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 sept. 2009 à 15:26
tu as fait le test trop tot donc il reste de l'espoir! il faut le faire au pire des cas le jour présumé des règles et en ce qui concerne ton mal a la poitrine cela peut etre du a une grossesse ou as autre chose!
fais une prise de sang le jour présumé de tes règles c'est plus sure et fiable a 100°/°

bisous
0
Merci bcp pour tes conseils.
Je me rends compte à présent que j'y suis aller un peu trop vite.
En tout cas merci, il ne me reste plus qu'à attendre encore.
Bisou nana!!!
0