Symptôme de grossesse

Tehei -  
 Tehei -
Bonjour,
2puis le mois de mai j'ai arrêté de prendre mes pillulles (minidril) que je prenais depuis 5ans. Avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé depuis 2mois.
Mais dû à une IVG d'il y a maintenant 7 ans et étant donné que je suis une grande fumeuse depuis 9ans, j'ai peur qu'il y ait une conséquence sur mon envie d'avoir un bébé, est-ce possible?
Maintenant, j'ai quelque douleur au ventre et sensibilité des seins cpdt test négatif à 2 semaines des règles prévus. Est-il possible que je sois enceinte comme même ou était-ce trop tôt pour le test?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

lafouine

Tes douleurs a la poitrine sont surement du a ton organisme qui reprend son rythme.

Tu as fais le test 2 semaines avant la date prévu de tes règles ?

Il ne peut donc pas être positif de toute façon.

Les plus précoce sont le jour présumé des règles.

bye
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

tu as fait le test trop tot donc il reste de l'espoir! il faut le faire au pire des cas le jour présumé des règles et en ce qui concerne ton mal a la poitrine cela peut etre du a une grossesse ou as autre chose!
fais une prise de sang le jour présumé de tes règles c'est plus sure et fiable a 100°/°

bisous
0