Est ce que je peu en prendre???

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 17:29
Bonjour,
cette apres midi j'ai eu rdv avec mon medecin et je prenais un traitement pour mon asthme et mes allergies mais le probleme c'est qu'il m'a dit de tout arreter donc mes medicaments je ne les prend plus mais es ce que je peux prendre de la ventoline ??????????????????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:16
je ne comprend pas, est-ce que tu es enceinte? Si oui, de combien de temps? Je suis asthmatique et je peux continuer de prendre mes pompes mais à doses réduites ;)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:21
non je ne suis pas encore enceinte mais jespere letre rapidement car en faites sa fait 2 mois que je l'ai arreter mais toujours rien !!!!! donc jai demander a mon medecin si sa mon traitement pouvait jouer desus il ma dit que normalement non mais il ma dit que de toute facon je ne devais plus les prendre !! mais jaimerais savoir si oui come tu me di si on peu prendre toujours de la ventoline ?? je voulais le savoir quand meme car jatten avec impatience le mois suivant ! m
mercie
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:32
tu peux continuer ton ventolin mais à doses réduites, si tu dois la prendre 4x/jour, tu la prend 2x mais vois quand même avec ton pneumologue pour être sure ;)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 17:29
mercie beaucoup!!!
0