Maladie de Verneuil

Signaler
-
 Léontine -
Bonjour, j'ai la maladie de verneuil depuis plus de quatre ans. J'ai mangé beaucoup
d'antibio, j'ai subit beaucoup d'opérations. J'aimerais consulter un médecin qu'on
m'a dit être spécialisé : Aude Nassif. Quelqu'un le connait-il. J'aimerais aussi savoir si le
traitement Rubozinc a de bons réultats. Merci de votre réponse.

4 réponses

Bonjour,

Je n'ai jamais su si j'étais réellement atteintes de cette maladie mais après plus de 14 interventions (petite à grosses) je me classifie assez aisément dans cette pathologie.
Pour ma part et si ça peu vous aider j'ai trouver un équilibre qui m'a permis d'espacer les crises inflamatoires avec absces et interventions .

J'ai tout essayé, antibio, traitement hormonal, roacutane .... Et c'était quasi de pire ne pire un se soigné un autre apparaissait, j'étais fatiguée stressé paf un abscés, donc je prennais des antibios , donc j'étais fatiguée ....

J'ai vu un Homéopathe, on à détoxifier et néttoyer mon foie mes reins (avec tous les antibios que j'avais pris...) + probitique pour un meileurs fonctionnement de mes intestins , résultat depuis 5 ans je me suis faite opérée qu'une seul fois .

J'ai aussi revue toute mon alimentation, j'ai arrêté de fumer aussi .

Je ne dis pas que c'est la solution , je ne suis pas guéri mais je vue bcp mieux !

le rubozinc ( gluconate de zinc ) fait partie des médicaments reconnus utiles dans cette maladie , même si un médicament efficace chez l' un peut ne pas l' être chez un autre dans cette maladie .
Bonjour, je suis paris peux-tu me donner le nom de ton homéopathe.
Bonjour je suis du Canada et je souffre de la maladie de verneuil depuis bientot 14 ans J ai vue 12 dermathologues spécialistes des maladies de la peau. Je suis toujours au meme niveau car ils ne connaissent pas la maladie. J AI ESSAYER TOUTE SORTE D ONGUENT et des traitements comme remigaide accutane ombrelle sans aucun résultats