Dereglement/enceinte???pas enceinte!HELP!

carol601 - 14 sept. 2009 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 14:40
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur ce qui se passe en ce moment pour mois!
J'explique ( désolée si c'est long)

Déja je ne prend plus la pillule depuis plus de 4ans( nous avons tj fait très atention)
je suis réglée comme une montre j'a habituellement mes régles le 30 de chauqe mois.
Depuis 3 mois je suis totalement déréglé.
Ce mois ci nous sommes le 14/09 et je n'ai tj pas de régles, jai eu un semblant de régle il y a 2 ou 3 jours des pertes roses pales mais vraiment très breves depuis plus rien.
Je n'ose pas fairez un test de grossesse car les précedents pour les autres mois etaient negatif.

j'ai l'impression de me bloquer mes régles par le faite que je désir tellement un enfant .
Est possible?
Pareil, a t'on absolument les symptomes d'une femme enceintes???
Cela peut il être aussi le stress ???les contrariétés?
jai une ordonnance pour une prise de sang a faire mais en attendant pouvez vous m'eclairer???

merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:55
c,est possible car le cerveau dérègle notre système et provoque des symptômes de grossesse même quand ce n'est pas le cas, on appelle ça une grossesse nerveuse.... le fait de le désirer trop fort et d'être stressée peux provoquer les symptômes. Quelle est ta dernière date de règles avant tes pertes rosées?
0
Bonsoir,

merci d'avoir répondu

mes dernieres régles datent du 11 aout alors qu'a la base je lai ai le 30 de chaque mois.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:37
comme tes règles étaient le 11 août et que tu n'as eue que de légères pertes rosées (qui peuvent correspondrent à la nidation) je te suggère de faire un test de grossesse, tu seras rapidement fixée ;)
0
jai acheté le test ce soir ,jai vraiment envi de le faire ce soir mais je pense qu'il sera preferable d'attendre demain matin non??
je suis de nature impatiente lol et sur le test c marqué qu'on peut le faire a tous moment de la journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:03
effectivement, tu es mieux d'attendre demain matin car les hormones sont plus présentes au lever ;)
0
pour le moment je resiste lol!

je te tiens au cournant demain mais comme dhabitude je suis pessismiste !!

bonne soirée et merci pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:14
de rien carol, on attend de tes nouvelles et on te souhaite un beau ++++
0
coucou,

ca matin test positif
je suis allée faire ma prise de sang après le test et jai les resultats a 14h!!!

Je suis aux anges même si je ne me fais pas de fausse joie!!

Merci beaucoup
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
15 sept. 2009 à 11:34
bonjour!!
felicitations pour le +++++ :)
tient nous au courant de tes resultat de la prise de sang si tu le souhaite
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:40
félicitation carol, prend bien soin de toi et du futur bébé ;)
0