Pb test et symptomes présents
elo85
-
14 sept. 2009 à 13:12
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 14 sept. 2009 à 14:50
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 14 sept. 2009 à 14:50
Bonjour,
mes dernières règles remonte environ au 28août 2009. j'ai arrêter ma pillule le 12 juin 2009 car nous avons très envie d'avoir un enfant.
pendant ma période d'ovulation , nous avons eut des rapports avec mon mari. de plus depuis ce jours j'ai mal en bas du ventre surtt a l'ovaire droit. quand je marche ca me fais mal.
de plus, par moment, g des nausées (surtt le soir) mais g ne vomi pas.
j'ai fait un test de grossesse mais ki s'est révélé négatif.
est -ce k qqn se trouve dans le meme cas que moi ou qqn peut-il me renseihgner
merci d'avance
mes dernières règles remonte environ au 28août 2009. j'ai arrêter ma pillule le 12 juin 2009 car nous avons très envie d'avoir un enfant.
pendant ma période d'ovulation , nous avons eut des rapports avec mon mari. de plus depuis ce jours j'ai mal en bas du ventre surtt a l'ovaire droit. quand je marche ca me fais mal.
de plus, par moment, g des nausées (surtt le soir) mais g ne vomi pas.
j'ai fait un test de grossesse mais ki s'est révélé négatif.
est -ce k qqn se trouve dans le meme cas que moi ou qqn peut-il me renseihgner
merci d'avance
A voir également:
- Pb test et symptomes présents
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
14 sept. 2009 à 14:50
14 sept. 2009 à 14:50
Bonjour,
Tu as déjà fait un test de grossesse alors que tes règles datent du 28/08???
Désolé mais j'ai du mal à comprendre ou alors tu t'es trompée dans tes dates de règles!
Si ce n'est pas le cas on ne peut pas détecter une grossesse au bout 3 ou 4 jours.Il faut attendre au moins le retard de tes règles.
Tu as déjà fait un test de grossesse alors que tes règles datent du 28/08???
Désolé mais j'ai du mal à comprendre ou alors tu t'es trompée dans tes dates de règles!
Si ce n'est pas le cas on ne peut pas détecter une grossesse au bout 3 ou 4 jours.Il faut attendre au moins le retard de tes règles.