13 réponses
bonjour a toutes !!alors il n'y a personne pour m'aider ? ou alors je suis la seule dans ce cas la!! svp aidez moi..merci
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 15:57
14 sept. 2009 à 15:57
des petites pertes de sang en début de grossesse, c'est normal, ça m'est arrivée à mes trois grossesses lol tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ;) Pour le reste, il est toujours possible que le bébé soit un peu plus petit que la normal ou que la grossesse n'est peut-être pas aussi avancée que vous le pensez..... attend un peu et SURTOUT il ne faut pas stressée car ce n'est ni bon pour toi ni pour ton bébé. Essaie de te reposer le plus possible et ne t'inquiète pas, mes bébés à la naissance faisaient 6 livres (ou 2.72 kg) lol et ça été long avant d'entendre leur coeur (3 mois) ;) bonne chance et félicitation pour ta grossesse ;)
Oui moi aussi j'ai une amie qui vient d'accoucher pourla deuxième fois d'une belle petite fille et a ses deus grosseses elle a eu des saignements. Le medecin lui disait de rester tranquille et tout s'est bien passé pour ses deux enfants.....
Courage
Courage
re-bonjour a toutes! alors pour celles qui se permettent de me juger ,je me permets de vous rappeler que mes 1ers messages dates de la semaine derniere pour CE meme probleme!! alors avant de m'accuser de qq se soit reliser les infos!! et pour le reste j'etais juste tres surprise de ne pas avoir de reponse plus rapidement vu que le semaine derniere c'etait dans l'heure!! merci a toi lynattentive aqui j'ai repndue la semaine derniere avec mamounette auquel tu as explique comment me laisser un message privé dans ma boite... il n'y a aucunes agressivité de ma part juste beucoup d'inquietude depuis 1 semaine ,alors desolé a celles que j'ai eventuellement "choqué". et merci a celles qui me reponde .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:45
14 sept. 2009 à 16:45
tiens-nous au courant sam, pour mamounette, je viens de lui parler sur msn et elle s'en va chez son médecin pour son écho, je vais avoir de ses nouvelles d'ici quelques heures ;)