Pas de regles

tifany83 - 13 sept. 2009 à 22:19
 tifany83 - 14 sept. 2009 à 16:50
Bonsoir,

Je ne comprends pas ce qui m'arrive en ce moment, c'est pour cela que je viens sur ce site pour avoir des infos ou conseil.

Voilà, je devais avoir mes règles vers la fin Août, j'ai eu les symptômes comme si j'allais les avoir (mal de ventre, mal à la tête, voir même ne plus avoir de force).

Donc je me suis dis que ça allait arriver même si j'ai un jour ou deux de retard ce n'est pas grave.
Voyant les jours passer, toujours rien.
Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai compté depuis la dernière fois que je les ai eu entre 28 et 40 jours (car les règles arriveraient entre 28 et 40 jours depuis la dernière date).

Ensuite je suis aller acheter un test de grossesse vu que je commençais à m'inquiéter, le test est négatif, bizarre.
Je suis alors partie voir mon médecin traitant qui m'a fait faire une prise de sang, j'aurai le résultat demain.

Voilà, j'espère qu'il y aura des témoignages, même si c'est pratiquement le même problème pour nous toutes.

2 réponses

SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27
13 sept. 2009 à 23:54
bonsoir moi c pas quelque jour de retard.moi c 9 mois mimimun de retard. il faut prendre son mal en pas science et attend que sa revienne. si tu pas eu de rapport avec ton homme depuis tes derniere regles il y a pas de quoi s'inquietee
0
Oui j'ai eu des rapport avec mon homme, plusieurs jours après avoir attendu mes régles qui ne sont jamais arrivés. Aprés je me demande si ce n'est pas à cause de la pilule que j'ai changé il y a 3 semaines c'est la quatrième que je prend. Les 3 premières pilules étaient Mélodia, Adepal et microval, celle que je prend en ce moment est yaz. C'est peut-être le fait de changer à chaque fois que celle-là me fait retarder. Je viens d'aller chercher mes résutats de prise de sang, NEGATIF. Maintenant j'attends le rdv avec mon gynéco et on vera, d'ici là j'espère les avoir.

PS: il m'arrive d'avoir des tout petits saignements, comme des vaisseaux.
0