Dents cassés

Marinade - 13 sept. 2009 à 20:03
lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 20:22
Bonjour,
Je me suis cassée un peu bout de dent (oui oui, un bout de ma palette) hier soir et aujourd'hui, c'est dimanche et je ne veux pas consulté en urgence étant donné les coûts plus élevés. Seulement, je m'inquiète, je ne veux pas perdre ma dent. J'ai une petite douleur au toucher et lorsqu'elle est en contact avec du chaud ou du froid. Ma gencive ne semble pas enflée et il n'y a pas eu de sang. Je voudrais savoir ce que je peux faire en attendant patiemment que lundi arrive et surtout, si je peux perdre ma dent (qu'elle meurt)?!

Je vous remercie

Marie-Ève
A voir également:

1 réponse

lisoo cerise Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
23 sept. 2009 à 20:22
alors les dents ne tombent pas comme ça !!! heureusement ^^

moi je me suis cassé également un gros bout de molaire (sauf que moi mon dentiste ma dit que ma dent etait morte) mais elle est tjs la et bien accroché je te garantis loool et en plus je mange dessus !!!
donc pas de soucis faut juste allez rapidement au dentiste pour qu'il te dise quoi faire ..
1