Maman qui c'est plus quoi faire????

maman seule - 13 sept. 2009 à 19:57
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 13 sept. 2009 à 20:13
Bonjour,
cc je voulais un ptit conseil si cela est possible biensur je suis maman d'un ptit garçon de 2 ans et demi et depuis ces 5 mois nous vivons que tout les deux il voit et entend trés rarement la voix de son pere car il a pas le temps et la je suis enceinte de bientot 3 mois passer je suis trés heureuse mais le papa ne veux pas en entendre parler car il est marié et que sa femme est enceinte elle aussi je voulais juste savoir comment dire a mon futur bébé que son papa n'a pas voulu assumer et qu'il ne veut pas en entendre parler pour protéger son couple si vous pouvez m'aider merci d'avance je prendrais ttes les reponses ceux qui sont dans le meme cas que moi ou ceux qui son né de pere inconnu et comment le vivez vous merci a bientot j'espere.
A voir également:

1 réponse

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
13 sept. 2009 à 20:13
salut, c'est trop facile de dire qu'il n'a pas voulu assumer et trop tôt aussi
puisque le père est en plein dilemme ( c'est pas facile pour lui)

en principe il ne faut surtout pas lui mettre de pression
attendre l'arrivée de ce petit
et voir ce qu'il va décider par la suite

déjà s'il reconnait l'enfant c'est un bon début
par la suite même s'il le voit sporadiquement c'est mieux que rien
il s'agit de ne jamais mettre un obstacle entre les deux

vous souffrez c'est sûr mais faites des concessions

enfin s'il n'assume pas bon un enfant sa peut très bien grandir avec un seul parent

0