A voir également:
- ^perte vaginal
- Prelevement vaginal - Accueil - Autres analyses
- Perte vaginal - Accueil - Règles - Pertes
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
4 réponses
amourdu91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
12
13 sept. 2009 à 18:15
13 sept. 2009 à 18:15
bonjour jai eu la meme chose ce son des regle se nest rien ta pas a avoir peur les morceau son des caillo de sang c rien g eu la meme chose ces enfete le fete que tu prener la pillulle sa ta fes avoir des regle fabrique ca sapelle comme sa appres avoir arrete ta pillule tu a eu d regle fabrique seulement par ton organisme donc sa a rejetter le reste d regle fabrique par la pillule ne tienkiete pas ce nes rien bisous
Merci pour ta réponse !
Mais si c'est constant.
Le mois dernier, je me plié en deux parce que j'avais tellement mal !
Meme sans perte. et ce mois-ci j'ai pas vraiment de douleur mais enormément de douleur !
On m'a conseillé d'aller voi un gyneco, ( mon pere croit que je suis enceinte ) Je panique !!!!
Mais si c'est constant.
Le mois dernier, je me plié en deux parce que j'avais tellement mal !
Meme sans perte. et ce mois-ci j'ai pas vraiment de douleur mais enormément de douleur !
On m'a conseillé d'aller voi un gyneco, ( mon pere croit que je suis enceinte ) Je panique !!!!
amourdu91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
12
13 sept. 2009 à 18:23
13 sept. 2009 à 18:23
non je pense pas ke tu soi enceinte mes eventuellement va voir un genico c t ovaire g eu sa es je souffre a mort plier en quatre jen pleurai meme c t mes regle mes enfete mon sang etai pas asse diluer dc cela formai d caillo de sang ensuite sa peu etre d micro kist ossi mes va voir un genico je doute vrement ke tu soi enceinte