Entendre le coeur bebe

dadou - 13 sept. 2009 à 02:39
 gazelle - 14 juin 2014 à 19:24
Bonjour,
a quel semaine normalemet on peut voir unbattemetde coeur et quel semaine qu ont peut dire c ets une fausse couche c est le coeur ne bouge pas . merci
A voir également:

7 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 10:01
bonjour
alors en général ils t'entendent pas le coeur de bébé avant au moins un mois..
il arrive qu'à un mois ce soit encore même un peu juste..à 5 semaines de grossesse normalement c'est bon.
( certaines ont la chance d'entendre le coeur à un tout petit moins de 4 semaines , d'autres pas avant 5 semaines passé)
voilà
10
une échographie passée le 12 juin, enceinte de 5 à 7 semaines : d'après le gynécologue, sans entendre les battements du coeur
le résultat de l'écho, d'après la jeune maman, n'est pas bon signe. elle est démoralisée car il faut repasser une écho dans 11j

question : après avoir soigné son endométriose , il y a 4 mois, à l'age de 39 ans, ayant 2 jeunes enfants ( plus avoir subi un curetage, il y a 7 ans) , ( 1 fausse couche il y a 1 an, quel serait le véritable pronostic?
0
bonjour merci pour la REPONSE vraiment on fait une echographie dans 7 semaine et 4 jours le gyne il a dit que 100 % le coeur de bebe il bouge pas mais ma il croie pas ca apres une 5 jours ma femme a changer le gynechologe ce dernier il dit que le coeur de bebe il bouge pas apres 4 jours on a fait une echographie toujours avec le dernier il a dit que le bebe il un peu grandis 1.3 mm sans oublier que somme a l 8 eme semaine et 4 jours mais toujours le medcin il n est pas sure que il ya un momvement cardiaque . donc on encore un rendez vous dans 15 jours il deux jours que il y un peu du sang qui coul mais comme ancien sang rouge fort . et aussi parfois du mal au ventre comme les signes des regles mais pas de regle , estceque ca une fausse couche vraiment parceque le promier gynechologe il ma dit ca mais le dernier il a rien dit de ca ? et merci bien .
2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:28
Bonjour,

A 2 mois de grossesse on devrait entendre le coeur du bébé...
Alors si tu veux vérifier si ta femme ne fais pas de fausse couche il suffit de faire une prise de sang sur le taux HCG, demain par exemple, et d'en refaire une dans 3 jours. Le taux double toute les 48h environ, si son taux HCG augmente c'est bon mais s'il diminue alors il y a fausse couche.

2
bonjour
je suis enceinte d'un mois
mes derniere regle le 20 juillet et date presumer de grossesse 3 aout
je suis allee voir mon geneco le 4 septembre pour cause de perte de sang
et la il verifie si tout va bien et il m'a dit tout va bien mais petit decolement
et pour me rassurer que le bébé va bien il m'a fait une echo vaginal et la j'ais entendu le coeur du bébé battre
cela ma rassurer car j'ais dejas fait une fausse couche en mars
juste pour dire que le peu entendre le coeur mais je pense qu'il faut faire une echo vaginal pour l'entendre
voilas je vous dit bonne chance pour la suite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour 1ere echographie dans 7 semaine et 4 jours et le coeur il bouge pas le gyne il dit que c est une feusssse couche mais ma femme elle crois pas ca elle a fait deux echographie toujours pas de mevement du coeur dans le 8eme semaine et aussi apres 4 jours juste il a grandit vers 1,3 mm estceque c'est normal cette taille la a 8eme semaine et 4 jours et aussi pas de mevement cardiaque . et quelle la taille normal pour bebe de 5 et 6 et 7 et 8 semaine et merci
0
bonjour
je vous explique ce qui c'etait passer pour moi il y a quelque mois de sa
j'etais tomber enceinte en decembre date presume de debut de grossesse par la geneco le 22decembre
j'ais fais 1er echo le 24 janvier et la a l'echo ele me dit on entend pas le coeur et vue les mesure du bébé la date et decoler de 1 semaine qui veut dire pour le 29 decembre j' avais des douleur comme si j'allais avoir mes regles
ce qui est normale car la je suis enceinte et j'ais les meme douleur ( je sais que jusqu'au 4 septembre le bebe vie pour le momment je prie tous les jour pour que sa dure)
ensuite je revoie la geneco et la me dit de faire encor une encho pour la trisomi 21 et la surprise le coeur ne bat pas et on me dit que le coeur a cesse de batre d'environ 3 semaines je ne comprenais rien car je n'ais pas eu de forte douleur ou de perte de sang et l'on m'avait rien dit pas expliquation
donc on a retirer le bebe le 9 mars
ensuite je suis aller voir mon propre geneco qui lui me dit si le coeur c'est arreter ce n'ais pas de votre faute c'est une annomlie il m'a rassurer car je disait que c'etais de ma faute
et la je suis enceinte c'est lui qui me suis maintenant et j'ais dejas eu une perrte de sang juste un peut et des douleur il m'a osculter ma dit tout va bien les douleur de ventre c'est normal c'est l'uterus qui prend sa place par raporte au bebe et les seignement un petit decolement
j'ais rendez vous avec lui le 25 septembre et je suit presser car avec le fausse couche que j'ais fait j'ais peur maintenant donc je comprend
je vous souhaite plein de courrage
0
chris64971 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 3
13 sept. 2009 à 16:43
moi je suis a 9set 4j et il mesure 27mn et son coeur bat j espere vraiment que votre femme va pas faire de fausse couche et que votre petit va tenir
0
merci bcp et bonne chance juste une chose si que ma femme pour le moment elel a 43 ans il a fait plusieures operation au niveux de son ventre et aussi elle a deja un bebe elle fait l accouchement par opertation elle peu pas faire un accouchement naturel ok donc voila et aussi elle un probleme de manque de fer dans le sang et un peu grosse et aussi elle du mal au sous de pied il marche pas normal . c'est tres dure pour elle ,
0
re
tout d'abort faut etre sur pour elle et le bébé
et ensuite faut dire au geneco tous les souci de santé qu'elle a et ensuite il lui donerons tout ce qu'il faut pour la grossesse
j'espere pour vous que tout va bien je croise les doit pour vous
0