Ma fille de 16 mois me frappe
Fermé
zelia
-
12 sept. 2009 à 22:00
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 sept. 2009 à 11:02
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 sept. 2009 à 11:02
A voir également:
- Ma fille de 16 mois me frappe
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon bebe me frappe - Guide
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
206
12 sept. 2009 à 22:29
12 sept. 2009 à 22:29
salut j'ai déjà vu des enfants le faire
si vous cédez à ces caprices c'est normal! soyez plus ferme avec elle,
comme la regarder faire son "show" à distance sans broncher.
si vous cédez à ces caprices c'est normal! soyez plus ferme avec elle,
comme la regarder faire son "show" à distance sans broncher.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
13 sept. 2009 à 10:40
13 sept. 2009 à 10:40
Bonjour
Laisser la faire, ses caprices lui passeront lorsqu'elle verra que cela n'aboutira à rien ;)
Laisser la faire, ses caprices lui passeront lorsqu'elle verra que cela n'aboutira à rien ;)
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
13 sept. 2009 à 10:44
13 sept. 2009 à 10:44
bonjour zelia
(( petite question d'abord .. es tu la même zelia qui dit plus haut que bébé de 16 mois s'endort dans la poussette ? juste pour savoir si c'est le même bébé))
maintenant wagtypig a raison.. tu dois lui faire croire que tu t'en fiches...tu la regarde et très calment tu lui dis
:" et bien vas y allez fais toi mal je m'en fiche !!... je te regarde pas.. t'es une vilaine.."
et elle va sûrement continuer alors tu fais celle qui la voit pas et si elle s'agace encore tu insistes aussi
juste un coup d'oeil et :" ben oui vas y continue .. quand t'en as marre tu t'arrête hein.. moi je suis occupé... si tu veux des bisous tu t'arrête et je t'en fais.
PAR CONTRE .. quand tu vois qu'elle veut te frapper toi , là tu dois te montrer intransigeante !
sinon elle va garder cette habitude et le faire avec tout le monde et plus le temps passe et plus ce sera dur de la reprendre.
donc lorsqu'elle fait ça tu la gronde !
une petite claque sur la main ( juste assez pour lui faire chouilla mal )
et d'un ton très ferme :" AH NON ! alors ça tu n'as pas le droit ! c'est INTERDIT de taper ! t'es une vilaine tu m'as fait mal !!" et tu peux même faire un peu semblant de pleurer pour qu'elle culpabilise.
ça peut l'aider à ne plus le refaire
le petit garçon de mon amie faisait pareil !
mais pas pleurer à la façon des adultes hein ! pleurer avec la petit bouche en abs comme les bébés tu vois ce que je veux dire..
voilà déjà essaies ça tu verras bien
AH dernière chose .. les enfants qui se font mal eux même comme ça c'est un signe de grande nervosité
biz
(( petite question d'abord .. es tu la même zelia qui dit plus haut que bébé de 16 mois s'endort dans la poussette ? juste pour savoir si c'est le même bébé))
maintenant wagtypig a raison.. tu dois lui faire croire que tu t'en fiches...tu la regarde et très calment tu lui dis
:" et bien vas y allez fais toi mal je m'en fiche !!... je te regarde pas.. t'es une vilaine.."
et elle va sûrement continuer alors tu fais celle qui la voit pas et si elle s'agace encore tu insistes aussi
juste un coup d'oeil et :" ben oui vas y continue .. quand t'en as marre tu t'arrête hein.. moi je suis occupé... si tu veux des bisous tu t'arrête et je t'en fais.
PAR CONTRE .. quand tu vois qu'elle veut te frapper toi , là tu dois te montrer intransigeante !
sinon elle va garder cette habitude et le faire avec tout le monde et plus le temps passe et plus ce sera dur de la reprendre.
donc lorsqu'elle fait ça tu la gronde !
une petite claque sur la main ( juste assez pour lui faire chouilla mal )
et d'un ton très ferme :" AH NON ! alors ça tu n'as pas le droit ! c'est INTERDIT de taper ! t'es une vilaine tu m'as fait mal !!" et tu peux même faire un peu semblant de pleurer pour qu'elle culpabilise.
ça peut l'aider à ne plus le refaire
le petit garçon de mon amie faisait pareil !
mais pas pleurer à la façon des adultes hein ! pleurer avec la petit bouche en abs comme les bébés tu vois ce que je veux dire..
voilà déjà essaies ça tu verras bien
AH dernière chose .. les enfants qui se font mal eux même comme ça c'est un signe de grande nervosité
biz
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
13 sept. 2009 à 11:02
13 sept. 2009 à 11:02
Salut
Elle ne dort pas et elle te frappe.
Merci de poursuivre sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-427166-elle-ne-s-endort-pas-seule
Elle ne dort pas et elle te frappe.
Merci de poursuivre sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-427166-elle-ne-s-endort-pas-seule