Vive les bébés

delfe - 12 sept. 2009 à 19:55
 delfe - 15 sept. 2009 à 19:14
Bonjour,
Il y a beaucoup d'expériences je vois c'est très intéressant, mais au fond tout dépend effectivement de la nature de chaque femme.
A mon 1 er bébé, jusqu'au début du 6 ème mois j'avais pris zéro kilos, sur les 4 derniers , 20 kg!!pourquoi?je sais pas, j'avais été malade tout ma grossesse..
Là contrairement à mon 1 er, j'attends mon 2 ème et en suis à 5 mois, et bien j'ai presque pris 5 kilos, et le ventrou s'arrondit joliment, après tout c'est quand même plus agréable de montrer qu'une vie se construit dans son corps!!Je suis un peu en surpoids à la base..J'avais eu énormément de soucis..Là, je ne mange pas pour 2 mais mieux, car moi, je ne penses pas à la taille que je devrais faire après pour dire:"mmm regardez comme je suis belle et bien foutue!!!"faut arrêter ca, le corps fait dans un moule...
Non je fais gaffe juste pour ma santé après aussi, éviter les soucis cardiaques, de souffle, déjà que je fais un peu d'asthme, de circulation sanguine etc...Il faut penser à sa santé pas à l'image que l'on montrer.
Pis au fond, je ne cesserais jamais de dire qu'une femme se doit d'avoir des formes généreuses là où il faut, pour réchauffer le coeur de nos hommes, c'est tellement plus joli de voir une femme avec des petites paumettes, une jolies paires de seins, de belles fesses et des hanches qui montrent qu'elles ont porté la vie..NON???
courage à toutes!!!!
A voir également:

14 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 20:51
bonsoir

moi j'aime bien les femmes un peu ronde qui s'aiment comme elles sont et qui trouvent que les rondeurs sont jolies...
je trouve ça cool... et les femmes qui pensent ainsi ont souvent beaucoup de charme , un petit quelque chose qui montre qu'elles sont bien dans leurs pompes !
après........toute à chacune son libre arbitre ..mais c'est sûr..éviter de complexer sur les anorexiques des bouquins.. c'est pas mal !
0
Ca c'est sûr, pourtant on ne cesse jamais d'entendre ces hommes fantasmer sur les jolies rondeurs, mais non!!!
on a toujours ces trop nombreuses femmes qui ne finissent même plus par ressembler à des femmes tellement elles n'ont plus rien à montrer pour prouver leur féminité, enfin bon..Ainsi va la vie, tant pis pour elle et tant mieux pour les autres...
En tout cas, faites donc des bébés et pensez à votre santé et celle de bébé, CA c'est plus important que le reste!!on n'a qu'une vie, le plus beau est de la donner cette vie et on a le pouvoir d'en donner plusieurs, je dis pas d'en faire plein des bébés, deux ou trois c'est bien, mais vous voulez en faire?bravo félicitation mais assumez ce côté femme qui est en vous jusqu'au bout !!soyez radieuses et entretenez ces jolies formes que la nature nous a offertes.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 21:40
oui enfin.. hihi
pour ma part malgré tout , j'ai 35 ans et 4 enfants j'attends mon 5 ièm (qui lui est arrivé par surprise ! bref..)
et moi je suis un petit bouchon d'1m55 et de 45 kilo avec des tous petits nénés qui me font complexé un peu
quand je suis enceinte c'est chouette ils sont plus gros ! (hihi)
on m'a toujours si qu'avec les grossesses la poitrine restait mais j'ai perdu tout à chaque fois !
et oui snif ! alors les formes généreuses hein... voilà .. mais si quelqu'un veut m'en donner un peu ben j'accepte

sourire !
^_^ !
0
hihi, comme je suis fournie moi, je pourrais t'en offrir,mais bon là, bébé bis en a besoin dans mon ventrou.
Imagine un 95D en temps normal, et les miens sont lourds, en réalité j'avoue que même si je suis ravie de cette taille, ben le poids me gêne quand même, vu mes activités, mais un bon suif et c'est parti, mais c'est bien que tu en es envie de ces formes,pas comme les autres ravies de ne pas en avoir....
Et tu assumes quand même ton corps au naturel c'est ca le plus important...
Ah nous les femmes!!!!TOUT UN ROMAN!!!!il y aura toujours quelque chose qui ne nous conviendra pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 09:16
ça c'est sûr ! on trouvera toujours à redire !
ma grande à 15 et elle me rend les soutifs que je lui avais passé ! et en riant elle me dit
:" tiens maman , il me va plus depuis 4 ans.. mais il va t'être trop grand à toi non ?!" et elle se marre!
mais là ma poitrine s'est bien arrondi dès le premier mois de grossesse , je vais peut-être en garder un peu cette fois ci.
lol
0
Quelle fripouille, bon ben je croise les doigts pour toi alors, pour que tu gardes enfin un peu de poitrine
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 09:58
et oui ! merci...
ET BONNE GROSSE POITRINE A TOUTE !!
hihihihihi
bonne journée delfe...
0
Merci à toi aussi et n'hésite pas si tu as des choses à nous raconter...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 10:25
oui.. je ferais ça..
je risque de venir demain soir pour donner le résultat de mon écho de contrôle..
en espérant que ce sera des bonnes nouvelles
croisez les doigts pour moi les filles !
0
Bon ben je viendrais aussi car moi aussi demain ai mon écho de 2 eme trimestre et je saurais si j'attends un p'tit mec ou une petite minette..
J'ai déjà un p'tit mec on va voir si je poursuis ma collection ou si je renforce la féminité hihii...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 17:44
ok décidément il ya pas mal d'écho demain !
a demain donc !
0
Hello!!!
Bon ben ca y'est je sors de mon écho et...c'est une petite fille...
Et la tienne d'écho mamounette ???
J'ai bien ris, moi elle n'arrêtait pas de remuer, elle enquiquinait l'échographe et quand elle est allée voir le visage de la puce une seconde fois..Elle a mit ses mains devant le visage,ra lala, quel tempérament !!!!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
15 sept. 2009 à 08:54
coucou delfe
et bien j'ai mis un post pour le résulta " result écho : décollement trophoblastique"
vas le lire si tu veux ..
félicitation pour ta petit pépette .. qui déjà a son caractère bien affirmé !
donne des nesw..
bisous
0
Pas de soucis, je donnerais des news...
Et merci mamounette..
0