Comment savoir si je suis enceinte?

elo - 12 sept. 2009 à 16:03
 steph - 13 sept. 2009 à 05:26
Bonjour,
je n'ai pas fait le test de grossesse mais je voulait savoir si il y avait d'autre possibilité de savoir si je suis enceinte ou pas?
A voir également:

19 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 sept. 2009 à 16:05
Bonjour
Sans passer un test, le seul moyen de savoir si vous êtes enceinte et d'attendre plusieurs semaines que votre ventre s'arrondisse.
0
merci pour le conseil mais je voulait savoir si y'avait d'otre moyen.En fait j'ai arr^ter la pillule le mois dernier!!!
Avez-vous déjà été enceinte?
0
quand vous avez arrêter la pillule comment vous avez-fait pour calculer votre prochaine période d'ovulation?
0
ok merci.et pour vous, comment avez vous su que vous étiez enceinte(les signes avant le test?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je parlai à Soraya80.
0
Salut, bien moi je suis enceinte .. Comment j'ai découvert c'est en fait parce que mes seins ont changés ( taille, mamelons, couleur et maintenant douleur sur les côtés des seins. ) Sinon la bedaine deja qui a prit de l'expension un petit peu et elle est dure. Aussi les pipi sont de plus en plus fréquents. Je n'avais pas fait de test de pharmacie en premier pour le savoir. Tous ces signes qui sont vraiment différents me le confirmait avant tout, ensuite j'ai fait un test de grossesse.
0