A voir également:
- J'ai peur d'étre enceinte !!!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
19 réponses
Je suis désolé de te dire sa , mais ya 99% de chance que tu le sois .. =S , mais pour en être sure , cours a la pharmacie acheter un teste de grossésse ..
Bon courage ..
Bon courage ..
Salut toi!!!
Euf si c'est pas indiscrèt t'a quel aga??,comment ça s'est passé lors de ton rapport le mec a joui en toi??avait-il un préservatif??quelle était la date de tes règles???était-tu en période d'ovulation?Faudrait savoir parceque la c'est un peu difficil de te répondre !!Je suis dans le mème cas que toi sauf que moi pendant mon rapport au tout début de l'acte le préservatif de mon mec s'est éclaté et la il s'est tout d esuite retiré j'ai moi aussi peur d'ètre enceinte!!!
Euf si c'est pas indiscrèt t'a quel aga??,comment ça s'est passé lors de ton rapport le mec a joui en toi??avait-il un préservatif??quelle était la date de tes règles???était-tu en période d'ovulation?Faudrait savoir parceque la c'est un peu difficil de te répondre !!Je suis dans le mème cas que toi sauf que moi pendant mon rapport au tout début de l'acte le préservatif de mon mec s'est éclaté et la il s'est tout d esuite retiré j'ai moi aussi peur d'ètre enceinte!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question