Grossesse

mina - 12 sept. 2009 à 14:41
 mina - 17 sept. 2009 à 23:07
Bonjour,

gonfelment des seins , douleurs au bas du ventre , des envies particulières moi je les ai tout les mois au moins une semaine avant mes regles sans pour autant etre enceinte , je ne pense pas que se sont des signes revelateurs d'une grossesse ....mais j'ai une recette de grand mère à vous donner pour augmenter vos chances de tomber enceinte , peu aprés les regles et jusqu'au la periode d'ovulation et mmeme aprés prenez le soir ainsi que votre mari une datte fourée à l'intérieur de la poudre de gingembre ça stimule la fécondation et pour l'homme ça ameliore d'avantage sa production en sperme ...bonne chance

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 19:23
bonsoir
hihi hi ... excellent... ma foi j'en ai plus besoin moi mais merci pour ce tuyau... ça va peut-être aider quelqu'un..
c'est toujours bon à savoir après tout les petits remèdes !
^_^ !!!
bonne soirée !!
tu aurais du intituler ton post " petit tuyau il aurait été lu davantage ...
biz
0
Bonsoir , il ya pas de quoi ...et ravie pour toi si tu n en pas besoin car vouloir tomber enceinte et ne pas y arriver facilement c vraiment frustrant .

bisous et bonne soirée
0