Oublie de pillule

coeur78 - 12 sept. 2009 à 13:19
 coeur78 - 12 sept. 2009 à 14:22
Bonjour,
je voudrais avoir des petits renseignement s.v.p
j'ai doit arrêté ma pilule mardi prochain le souci ces que mardi dernier j'ai oublier de prendre ma pilule je lai reprit a 18h mercredi et j'ai un rapport sans préservatif avec mon copain. es ce qu'il y a des risque d'être enceinte.

j'ai un autre souci si je viens a tomber enceinte de cette oublie il m'oblige a avorter moi je veux pas et si j'avorte pas il m'envoie en justice et me fou les avocats sur le dos pour que j'ai aucun droit sur l'enfant et m'empêche de tous et il fera tous pour qu'il et la garde.
je me suis séparer de lui il y a 2 jours

pouvais vous m'aider sil vous plait j'ai peur. car j'ai 19 ans et 3 mois je viens de commencer un travailler je suis héberger chez ma sœur pour l'instant lui a sont appartement et touche le presque 3 fois mon salaire.
merci d'avance pour l'aide
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 314
12 sept. 2009 à 13:40
Bonjour

· L'oubli est inférieur à 12 heures :il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
· L'oubli est supérieur à 12 heures : comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain).
·


Ensuite, si tu souhaites, au cas-où, garder ton futur bébé, c'est TON choix et en aucun cas celui de ce charmant Môsieur ;))
Il pourra prendre tous les avocats qu'il veut, cela lui coutera son portefeuille. En aucun cas, il t'obligera à faire une IVG

++
0
re,
je devez enlever ma pilule mardi en fin d'aprem et mettre mon autre pilule aussi vite (car je suis en patch mais c pareil que les autre sauf que je lai toujours avec moi) et j'ai remis ma pilule le mercredi a 17h45 et vers 22h jai eu une report. pensez vous que j'ai beaucoup de risque d'être enceinte?

pour la personne comment faire?
il peux pas m'obliger d'avorter mais il peux tous faire pour m'enlever l'enfant ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 314
12 sept. 2009 à 13:54
OK
Faudra attendre ton retard de règles, et surtout déstresser

il peux pas m'obliger d'avorter mais il peux tous faire pour m'enlever l'enfant ?
Qu'il essaie, il verra ce que la Justice en pense, surtout s'il ne reconnait pas l'enfant.

Coupe les ponts rapidement avec ce mec ;))
0
merci beaucoup j'attends je devrais avoir mes règles la semaine prochaine normalement on verra bien et le mek je ne suis plus en contact avec depuis kil ma annoncer qui me mettrait en justice et tous para port a si je dois tomber enceinte.
merci de tes réponse je te tiens au courant très rapidement.
bonne journee
0