Jai perdu mon bebe

jason - 12 sept. 2009 à 02:23
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 15:54
Bonjour, je viens de perdre mon bebe, jetais a lhopital aujourdhui car lexpulsion ne cest pas faite seule. Je ne sais plus ou jen suis, je ne sais plus comment reflechir, jai un mari et un fils merveilleux mais je me sen seul et tres triste!!
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 08:09
bonjour Jason
comment te sent tu ce matin ? la nuit t'a t-elle apaisé un peu ?
quelle triste histoire bien sûr...
toutes celles présentes ici qui ont vécu ou qui ont la crainte de le vivre , à commencer par moi , comprenons ta tristesse.
fais toi entourer , chouchouter et dorloter pleure un bon coup...ET ENSUITE.............
lève la tête et souris ! tourne la page .. dis toi que le bébé qui est arrivé , il est repartit car il s'est trompé !
il n'avait pas envie de venir.. ça peut consoler de se dire que c'est LE CHOIX de notre bébé.
tu comprends ?
non pas qu'il a subit ! mais qu'il a choisi ! la peine peut s'atténuer si on arrive à s'en convaincre ..
" ah bon... c'est lui qui a voulu partir bon ben ok .."
il n' y a que le temps qui fera le pansement mais aide le temps à te guérir plus vite en voyant "demain" et non pas hier..
si vous avez l'intention de recommencer............ ce sera forcement "la bonne" la prochaine fois !
MIL BISOUS AMICAUX SOLIDAIRE ET REMPLIS DE SOLEIL
do ,
0
Bonjour jason

Je connais ça.
J'en ai perdu 2.

Et j'ai l'impression qu'ils sont a coté de moi par moment .
Et pourtant ça fait 20 et 17 ans.
Souvent je me dit il manque quelqu'un.

Mais après ,je me dis que si je les avaient eu , je n'aurais pas les 2 autres qui me donnent de grande joie et de bonheur.

Courage .
ça va être difficile ;je ne le cache pas.
Mais tu vas vivre avec lui toute ta vie. Malgré tout.

Bisous
0
Salut,

Je te souhaite beaucoup de courage; je pense que ca ne doit pas etre facile. reste bien entouré...

Bisous
0
bonjour

je suis de tout coeur avec vous,je comprend votre douleur car moi je vien de subir deux fausses couches de suite
la premiére le 26 mai 2009et la seconde le 18 septembre donc hier bon courage a vous et votre mari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:54
courage jason, je sais que c'est pas facile à vivre pour l'avoir vécue deux fois, prend soin de toi, bébé va venir quand ça sera le temps ;) ton petit ange sera toujours prêt de toi, dans ton coeur ;) bisous, repose-toi bien et tu vas l'avoir bientôt ton beau bébé ;)
0