Brulure

David - 12 sept. 2009 à 00:42
dadass19 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 00:16
Bonjour,
au moment de l'éjaculation je ressens une brulure qui me gene énormément ! Même ma femme ressens cette brulure ! J'ai vu mon medecin plusieurs fois (un urologue) mais en vain il m'a donné qq comprimé et il me dit a chaque fois de revenir s'il n'ya pas de progrés ! Il m'a dit que c une infection et tout va se régler hélas je ne ressens aucun progrés vu que même ma relation sexuelle s'est déteriorée (les brulures me genent énormément)
Pour vous informer j'ai passé mon ecographie tout va bien surtout au niveau du prostate merci !
A voir également:

4 réponses

sa peut etre au niveau de tes produit de toilette
car si tu te reinse mal le produit reste et sa brule
au ca ou essaye le savon de marseille avec n'importe quel senteur
dit moi si sa va mieux
0
dadass19 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 1
13 sept. 2009 à 00:52
Bsr moi j'ai des brûlures de 5 à 15mn après des rapports seulement quand je suis enceinte . Est ce normal pour toutes les femmes enceinte ?
0
cet tout a fait normale car étant enceinte tu fait moin de sécrétion vaginal. esssaye de faire la chose dans la salle de bain ou sous la douche avec de l'eau, normalement vous devriez avoir moin de brulure.
0
dadass19 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 1
13 sept. 2009 à 18:20
Bsr fannie j'essayerai la chose prochainement sous la douche à ma prochaine grossesse si dieu le bien puisse que j'ai perdue la grossesse que je portais le 1er de ce mois . Merci pour le conseil .
0
meme si sa persite essaye de le faire quand meme
0
dadass19 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 1
20 sept. 2009 à 00:16
Bsr fannie j'essayerai la prochaine fois promis et je te tiendra au courant . bye
0