Examen "bactériologie cervico-vaginale"

AUDREY - 11 sept. 2009 à 20:20
 akissi - 10 févr. 2011 à 15:30
Bonjour,

Je dois faire un examen "bactériologie cervico-vaginale" avec antibiogramme si germe pathogène, cultures cellulaires pour chlamydiaes et mycoplasmes.
Recherche chlamydiae par pcr.

je souhaites s'il vous plait savoir en quoi cela consiste, bref si c'est douloureux. merci de me répondre car la je suis trés anxieuse. Car j'ai fait un examen il y a plusieurs années car j'avais des pertes blanches abondantes et cet examen a été trés trés douloureux, on m'a enfoncé comme des grands cotons tiges dans le vagin et pour moi ca m' a fait comme si on m enfoncait des couteaux, je gémissais de douleur et pleurais en silence.

pour info j'ai 35 ans et pas encore enceinte.


je vous remercie sincérement d'avance.

audrey
A voir également:

4 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 22:13
de rien miss' et que tes résultats soient bons !
bybye
22
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 21:14
bonsoir
et bien le grand coton tige comme tu dis.. risque de revenir.. je sis étonné que tu ais eu si mal ! tu devais avoir à l'époque une belle infection ..
c'est ce qu'il vont te faire certainement..
n'appréhende pas trop ! ce n'est pas sensé pas être douloureux et si tu as déjà mal signal le ! ainsi que ton mauvais souvenir afin qu'ils soient le plus doux possible
allez courage ! biz et bonne soirée
1
merci pour ta réponse

normalement c'est supposé comme etre un frottis chez la gynéco ou j'ai tout faux ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 21:33
oui c'est ça miss' un frottis ...
un "petit" coton tige tout gentil !!
ok ?!
1
OK un grand merci ca vas mieux...
0
t'inkiete c pas douloureux
c juste un prelevement vaginale qui te fond avec du coton
ne stress pas c rien
0